L’impact des Aviens Bleus sur la cabale, en 2018

Résumé de l'article:

Mike Quinsey : Le point culminant de 2018 a été l’impact des Aviens Bleus sur la Cabale.

Article:

Ceci étant mon dernier message pour cette année, je dirais que le point culminant de 2018 a été l’impact des Aviens Bleus sur la Cabale, qui ont été effectivement empêchés de commencer la Troisième Guerre mondiale, ce qui a été leur objectif depuis le début.

Les Illuminati ont essayé à plusieurs reprises de la démarrer, mais à chaque fois ils ont échoué, parce que les gardiens solaires ont reçu une technologie supérieure des Aviens Bleus. Il faut souligner qu’ils n’utiliseraient pas ces armes pour attaquer, car ceux qui travaillent pour la Lumière n’utilisent leurs armes que pour se défendre, et en aucun cas pour lancer une offensive.

De plus, ils nous ont donné une plus grande indépendance et une meilleure protection en gardant leurs vaisseaux spatiaux dans des positions qui leur permettent de surveiller notre système solaire, en s’assurant qu’aucune interférence ne puisse affecter notre libre arbitre.

La nouvelle année s’annonce comme une année qui apportera de nombreux changements, et la réévaluation des monnaies, attendue depuis longtemps,devrait enfin avoir lieu. Quelque part entre ces deux événements, des changements politiques semblent être laissés en suspens dans de nombreux pays.Il y a une véritable tentative d’élever la qualité des gouvernants en place et de remplacer ceux qui n’ont pas à cœur les intérêts de leur peuple. Il semble certainement y avoir un mouvement en faveur de changements de cette nature,même les grandes entreprises sont forcées de revoir leurs politiques. Les besoins de la population ne peuvent plus être mis de côté et, grâce à la loi du nombre,ils exigeront et réussiront ce qu’ils désirent.

Message complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/12/17/limpact-des-aviens-bleus-sur-la-cabale-en-2018/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: