L’inexorable accélération du temps, jusqu’à l’Événement

Résumé de l'article:

Le temps s’accélère. Nul n’est capable de le démontrer pourtant tous le ressentent.

Article:

Les minutes font bien toujours 60 secondes, les heures soixante minutes et les jours 24 heures. Pourtant rien n’est plus comme avant.

Comment démontrer avec nos instruments de mesure l’accélération du temps si eux aussi sont pris dans cette accélération temporelle ? Le cristal de quartz lui-même s’accélère, sa vibration augmente, il est donc normal que la référence du temps soit faussée ! Et l’horloge atomique de référence alors ?

Même principe, si nous sommes pris dans une accélération quantique où chaque particule élémentaire, électron, proton, neutron, quarks mêmes, monte en vibration, bien évidemment nos instruments de mesure resteront muets et les scientifiques railleurs. Et pourtant le temps s’accélère !

Tout le monde le dit, tout le monde le pense et chacun cherche une explication à cette étrange sensation. Est-ce que le fait de vieillir nous donne l’impression que le temps s’écoule plus vite ?

Pourtant ma journée s’organise de la même façon depuis des années, je ne dors ni plus ni moins, et je dois chaque jour accélérer le rythme pour faire tenir dans une journée ce que je faisais autrefois sans bousculade.

Je suis désormais obligé de faire plusieurs choses à la fois pour pouvoir boucler mes obligations de la journée, faire les tâches ménagères, répondre au téléphone, s’occuper des enfants… Je risque le burn-out, je suis au bord de l’épuisement ! Serais-je l’objet d’un gigantesque effet Mandela qui transforme ma perception du temps ?

Lire la suite sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2018/02/04/linexorable-acceleration-du-temps-jusqua-levenement/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: