L’ouverture du Portail du Lion entraînera de profonds changements énergétiques

Résumé de l'article:

Cela fait plusieurs semaines que l’énergie cosmique est amplifiée et qu’elle est particulièrement intense.

Article:

Cela fait plusieurs semaines que l’énergie cosmique est amplifiée et qu’elle est particulièrement intense.

Beaucoup de gens se sentent épuisés et se demandent s’ils pourront supporter cela pendant encore longtemps.

Le Portail du Lion s’active quand la Terre et le Soleil s’alignent avec Sirius. Tous les ans, le 26 juillet, le soleil, la Terre et Sirius se déplacent vers des points spécifiques dans le ciel, créant une ouverture entre les mondes physique et spirituel.

Le 8 août, l’alignement atteindra son point culminant, et ce portail est connu sous le nom de « Portail du Lion 8 : 8, en raison nom de son point culminant le 8 août en Lion, représenté par un lion.

Sirius se lève chaque année au milieu de l’été et est associé aux nouveaux commencements, aux nouvelles idées, à une nouvelle conscience et une nouvelle pensée, et apporte nouveau niveau d’éveil conscient.

Les ondes lumineuses qui émanent de Sirius transportent un afflux de sagesse divine et de connaissances avancées qui proviennent des royaumes supérieurs qui se dirigent vers notre planète et qui, en s’intégrant à notre champ d’énergie, éveillent notre conscience.

Pendant l’ouverture de ce Portail Énergétique, les rayons de Sirius s’infiltreront sur la planète Terre et aideront à accélérer notre évolution personnelle et spirituelle.

La connexion entre Sirius et le Soleil intensifie cette énergie, car ils envoient de puissantes vibrations. Cela offre à la Terre une opportunité brève et rare (connue sous le nom de «porte des étoiles») pour absorber l’énergie des deux corps célestes les plus brillants et les plus surcomprimés dans notre ciel.

La porte des étoiles est un portail qui permet un déplacement rapide entre les dimensions de deux endroits éloignés de l’univers. C’est le moment où des événements transformateurs nous encouragent à arrêter de tergiverser et à travailler rapidement vers nos objectifs et nos rêves. Il s’agit d’une période bénéfique où les plans que nous essayons de manifester depuis un certain temps rapidement et sans effort deviennent une réalité.

Juillet et août sont des mois qui sont déjà très transformateurs, en raison du cycle d’éclipses qui a commencé le 13 juillet et qui prendra fin le 11 août.

L’énergie du Portail du Lion est connectée au centre du cœur et symbolise le courage, l’expression et la force féminine. Il est connu pour nous aider émotionnellement, physiquement et spirituellement à préparer le prochain chapitre de notre vie.

Les effets de cette énergie se manifesteront probablement par des signes d’anxiété accrue, d’irritabilité, de frustration, d’impatience, de léthargie et d’oubli, pendant que nous avancerons vers une jonction majeure dans notre vie, et il n’y aura pas de retour possible.

Ce portail est capable d’ouvrir et de nourrir notre chakra du cœur et d’apporter une vague énergétique tangible remplie d’amour inconditionnel pour ceux qui sont ouverts et disposés à le recevoir.

Texte complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/07/30/louverture-du-portail-du-lion-88-entrainera-de-profonds-changements-energetiques/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: