Méditation pour la Paix

Résumé de l'article:

Un message de Cobra, le 11 avril 2018

Article:

Le temps d’agir est de nouveau arrivé. Il est temps de prendre le destin de notre monde entre nos mains. Nous sommes tous d’avis que le processus, en vue d’atteindre la paix planétaire, prend trop de temps. Nous avons la chance d’accélérer ce processus, collectivement. Nous utiliserons donc l’opportunité de la Nouvelle Lune du 15/16 avril, pour créer un portail par lequel le champ d’énergie autour de la planète sera rééquilibré.

Nous ferons cette méditation pour contrecarrer les effets négatifs de l’intensification militaire qui a lieu en Syrie :

https://www.rt.com/usa/423802-trump-get-ready-russia-missiles/

https://www.rt.com/news/423807-moscow-trump-syria-missiles/

Partagez ceci ! Partout dans le monde ! Publiez-le sur vos sites web et vos blogs, invitez vos groupes spirituels à se joindre à vous. Vous pouvez créer un groupe sur Facebook. Vous pouvez en faire une vidéo et la publier sur YouTube.

Des études scientifiques ont confirmé l’effet positif des méditations de masse sur la société humaine, donc chaque participant peut vraiment aider à accélérer l’arrivée de l’Événement :

http://thespiritscience.net/2015/06/18/studies-show-group-meditation-lowers-crime-suicide-deaths-in-surrounding-areas/

http://www.worldpeacegroup.org/washington_crime_study.html

Cette méditation aidera les forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière sur la surface pour renforcer la grille de Lumière, qui est nécessaire pour accélérer le processus vers la paix planétaire. Le nombre de personnes qui participeront à cette méditation est le facteur principal, concernant le pouvoir de la population de surface, pour accélérer ce processus.

Nous ferons cette méditation au moment exact de la Nouvelle Lune, dimanche le 15 avril, à 9 :57 (3:57 a.m. à Paris, 8:57, à Montréal).

Vous pouvez vérifier l’heure exacte dans votre zone, par ce lien :

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=PEACE+MEDITATION&iso=20180415T2157&p1=179

Instructions :

Utilisez votre propre façon pour vous amener à un état de conscience calme.

Décrétez votre intention d’utiliser cette méditation pour accélérer le processus d’instauration de la paix, pour la planète Terre et pour ses habitants.

Visualisez un pilier de Lumière, provenant du Soleil Galactique Central, passant par tous les Êtres de Lumière de notre système solaire, puis dans votre corps, vers le centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière s’élevant du centre de la Terre, passant dans votre corps, se dirigeant ensuite vers tous les Êtres de Lumière de notre système solaire et de notre galaxie. Vous vous trouvez maintenant entre deux piliers de Lumière, celle-ci s’écoulant simultanément vers le bas et vers le haut. Gardez ces piliers actifs durant quelques minutes.

Visualisez maintenant une flamme violette, purifiant le vortex de la Syrie, ainsi que son champ d’énergie plasmatique, éthérique et astral. Visualisez cette flamme violette prenant de l’expansion et enveloppant tout le Moyen-Orient et le purifiant. Étendez ensuite cette flamme violette, jusqu’à ce qu’elle englobe toute la planète, purifiant son champ d’énergie, sur le plan plasmatique, éthérique et astral.

Visualisez une énergie rose, divine, féminine, apportant la guérison et la paix en Syrie. Visualisez cette Lumière rose protégeant la Syrie, guérissant les esprits et les cœurs de toutes les personnes impliquées dans le conflit de la Syrie. Visualisez cette divine énergie féminine s’étendant dans tout le Moyen-Orient et y apportant la guérison. Donnez de l’expansion à cette énergie pour qu’elle englobe toute la planète, guérissant tous les êtres.

La Déesse veut la paix et la paix sera !

Lien internet associé:

http://2012portal.blogspot.ca/2018/04/make-this-viral-peace-meditation-2018-4.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: