Méditations pour la Nouvelle Lune du 13 juillet

Résumé de l'article:

C’est une grande opportunité, pour nous tous, de nous connecter avec notre Moi Supérieur.

Article:

La prochaine nouvelle lune aura lieu le vendredi 13 juillet. Avant l'époque patriarcale, ce jour était considéré comme le jour de la Déesse une période durant laquelle les gens se rassemblent pour adorer le Divin Féminin.

C'est également un jour très puissant pour manifester, honorer la créativité et célébrer la beauté, la sagesse et l'enrichissement de l'âme.

De plus, le vendredi est le jour de Vénus, qui porte le nom de Freyja, déesse anglo-saxonne de la fécondité. Les forces sombres connaissent le véritable pouvoir spirituel du vendredi 13, et  ont essayé de nous le faire craindre, ce qui a eu pour résultat la diffamation chrétienne de cette trinité.

Comme suggéré par Untwine, le vendredi 13 est également lié à la chronologie templière pour le retour final et complet de la Lumière sur Terre.

Ce jour-là, le Soleil, la Lune et l’astéroïde Isis seront en conjonction dans nos cieux avec l’étoile Sirius, qui est l’origine et l’ancrage principale d’Isis et d’Ashtar. À ce moment-là, la lune sera aussi près de son point le plus proche de la Terre (Supermoon / Super lune), et il y aura une éclipse solaire partielle.

Texte complet et détails via le lien.

Lien internet associé:

https://fr.prepareforchange.net/2018/07/09/meditations-pour-la-nouvelle-lune-du-vendredi-13-juillet/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: