Message de Cobra, le 17 juillet 2018

Résumé de l'article:

Le processus d’Ascension Planétaire.

Article:

Après l’Événement, le processus d’Ascension Planétaire proprement dit commencera.

Le Voile sera enlevé, par l’utilisation de la technologie des vortex.

Et l’environnement énergétique autour de la Terre ressemblera à l’image vue ci-haut.

Toutes les entités (ayant la forme d’araignées), qui clôturent les villes de la surface aujourd’hui, auront alors disparu. Ce n’est pas un hasard si on peut discerner une forme d’araignée, lorsque les villes sont vues à partir de l’espace.

Les sculptures métalliques d’araignées, qui sont des ancres physiques pour la grille Chimera, disparaîtront aussi.

Je peux maintenant révéler que le groupe Chimera est, en fait, un groupe d’êtres insectoïdes, incarnés dans des corps humanoïdes et qui contiennent encore plus d’anomalies que les Dracoïdes (êtres Draco et Reptiliens, incarnés dans des corps humanoïdes.

En Asie, Le groupe Jésuites/Rothschild/Communiste/Ultra-capitaliste de la Chine sera rapidement désintégré et la culture taoïste du Dragon Bleu, originaire de Thuban (Alpha Draconis) activera entièrement son réseau de Lumière, grâce aux actions du réseau oriental de l’Agharta.

De nombreuses technologies, que le Mouvement Résistance connaît présentement, sont déjà en cours de développement, à la surface de la planète et ces technologies faciliteront la vie.

En Occident, les familles de la Noblesse Blanche feront revivre les Écoles de Mystère Atlantes.

La réelle compréhension des plans d’existence sera révélée, ainsi que la compréhension des 13 Rayons/Émanations de la Source, en plus de l’interaction dynamique entre l’Absolu et l’anomalie primaire.

Il en sera de même pour la compréhension des initiations spirituelles. La connaissance des initiations spirituelles existe aujourd’hui, mais sous sa forme distordue.

Il faut souligner ici que la quatrième initiation (Arhat) signifie la dissolution de l’implant vertical, qui est un trou noir de plasma rotatif, qui sépare l’identification de la personnalité de la présence « Je Suis ». Lorsque cet implant est dissous, le Feu Électrique de la présence « Je Suis » absorbe, en lui-même, toute la matière vivante des corps causal, mental, astral, éthérique, plasmatique et physique et peut alors se projeter dans le continuum espace/temps sous forme de double tore holographique et vivant du corps de résurrection (Corps de Lumière).

La conscience de l’être Ascensionné, qui a reçu l’initiation Arhat, est absolument libérée de toute négativité et de toute souffrance et est emplie de ce qui est Vrai, Bon et Magnifique.

Une des façons les plus rapides d’accélérer votre parcours individuel vers l’Ascension est de pratiquer la respiration cosmique Cobra (qui n’est PAS directement liée avec l’auteur de ce blog).

L’autre élément important est de se connecter avec votre présence Je Suis, avec les Êtres Ascensionnés et avec la Nature.

Après l’Événement et le Premier Contact, les Travailleurs de la Lumière et les Guerriers de la Lumière qui sont éveillés, commenceront à se rassembler dans des Zones de Lumière, en Familles d’Âmes. Ils entreprendront le processus de l’Initiation de groupe et celui de l’Ascension. Ils complèteront ce processus durant la première vague d’Ascension lorsqu’ils seront téléportés dans les vaisseaux-mères de la Confédération Galactique. Un grand nombre d’entre eux reviendra à la surface de la planète pour préparer la seconde vague d’Ascension, qui se fera de la même manière que la première. Ceux qui compléteront le processus d’Ascension durant la deuxième vague pourront, eux aussi, revenir à la surface pour préparer la troisième vague et le processus se déroulera de la même façon que les précédents, complétant ainsi le processus d’Ascension Planétaire pour la Terre.

Tous les Travailleurs de la Lumière (Semences d’Étoiles) qui feront le choix de l’Ascension, pourront compléter le processus durant une de ces vagues. Ces vagues s’étaleront sur quelques années. Les rares humains d’origine terrestre pourront, eux aussi, compléter ce processus, qui est connu par certains groupes sous le nom de « L’Enlèvement » (voir la définition sur Wikipedia).

Le processus de l’Ascension planétaire a été décrit en détail et avec grande précision dans le livre « L’Escalier de Cristal », l’une des très rares canalisations fiables.

Victoire de la Lumière !

Pour accéder aux images, vidéos et liens actifs, consultez le site d’ExoPortail, via le lien.

Lien internet associé:

https://exoportail.com/cobra-17-juillet-2018-processus-dascension-planetaire/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: