Message demandé à la Grande Fraternité de Lumière pour 2018

Résumé de l'article:

Un message reçu par Ginette Desrosiers.

Article:

Prendre le temps. Un commencement, on achève le Chemin du grand retour vers la Lumière possible et pour cela il y aura beaucoup d’effondrement de vos propres valeurs et de celles de votre société. Parfois collectivement et parfois de façon solitaire, à ce que vous transportez parfois par vos manques de jugement.

Favorable pour plusieurs, il faudra attendre le début de l’année pour commencer à mettre en chantier par votre désir de voir naitre ce nouveau monde. Nous vous demandons de rester calme, de mettre de côté vos préoccupations pour faire en sorte de sortir de votre fossé creusé. Être attentif à cela, faire en sorte de jouer de nouveauté, vous fera sortir de cet état de la léthargie provoqué par vos disputes parfois intérieures et parfois de l’extérieur. Autorisez-vous à voir devant vous votre potentiel de création, et attention à ne pas voir cela de façon discordante à ce qui doit être pour vous-même source de joie.

Parfois le manque de temps créera une distorsion. Avancez en prenant le plus possible votre propre désir pour une réalité de devenir. Vous aurez à prendre part, pour divers motifs, à votre évolution. Pourquoi ? Parce qu’il est temps de dire « oui » à ce qui doit être nouveauté.

Effondrement aussi parce que vous aurez à constater bon nombre de fois l’animosité de vos membres dirigeants et de ceux qui forment votre communauté. Il est critique parfois et allumer le feu engendre tôt ou tard incendie majeur à devenir purificateur. Égaux vous devez être devant les événements et spontanéité il y aura pour arriver là. Le monde se transforme et à cela vous devez ajuster parfois à votre gré et parfois contre votre gré. N’oubliez pas, vous êtes humain de création Divine; préparez-vous à devenir votre propre splendeur de devenir : à faire en sorte de manifester ce qu’il y a de meilleur, de bon et de figuratif pour l’ensemble de ceux que vous côtoyez.

Vous consolerez, vous apporterez votre soutien pour être à la fois plus Unis devant les événements proposés de ce moment de vie. Catastrophes il y aura, éruptions solaires, éruptions volcaniques et façonnant ainsi nouvelle vie de devenir.

Plus audacieux, vous construirez haut ; attention de ne pas devenir des fossoyeurs. Les individus auront plusieurs préoccupations.

Vos gouvernements ont usurpé des identités de devenir qui ne font plus usage de respect et il faudra récupérer ce qui a été dérobé. Interrogez-vous sur ce que vous voulez devenir. Pouvoir, otages, attentats, il est possible de voir beaucoup de créations obscures afin de voir naître une civilisation plus encline à ce qui est le respect de chaque individu.

Autorisez-vous à être plus audacieux, soyez ouverts d’esprit à être des créateurs devant Dieu, des hommes apprentis-créateurs de vie nouvelle, et splendeur il y aura de proposé à vous, si vous ne détenez pas l’autorité sur vos pairs mais constituez un bon nombre de solutions pour tous, efficaces et semant les prémices de ce moment nouveau de Collectivité. Pacifistes et apportant la plus grande de la puissance Divine accompagnant ce parcours. Pour votre propre élévation, également pour votre participation à ce que cela soit élévation pour chacune de ces âmes accompagnant votre moment de vie. Vous êtes audacieux parfois, partager cela.

Vous avez à vous apaiser devant ce qu’il advient à votre monde. Soyez neutralité et, devant les événements, ne contribuez pas à mettre davantage d’obscurité; soyez le légalisateur, celui qui propose solutions justes devant les conflits. Autorisez-vous à réfléchir à ce que doit être le meilleur pour chacun.

Moment de vérité il y aura; serez-vous voilé devant ce qui doit être dévoilé ? Êtes-vous obscurité prétendant faire le bien et le respect ? Nous dirons : n’autorisez personne à ne pas respecter votre identité; votre vérité devant Dieu est celle que vous manifestez devant votre prochain. Pour Dieu il n’y a pas de disparité, tous sont puissants, égaux, tous sont ce qu’il y a de plus précieux pour devenir humain de vérité. Il faut être authentique devant ceux que vous côtoyez. Ne croyez-vous pas qu’il est temps de redonner courage à ceux qui n’en ont plus ? Relever la tête si vous avez courbé par manque de volonté, et ne plus juger votre prochain sur vous-même*.

Entretenez le libre arbitre de dire ce qui ne vous convient plus, sans quoi vous aurez encore à vous affranchir dans vos peurs et grincements de dents, très atterré de ne pas être ce que vous voulez être.

Aimer et respecter, c’est cela qui fera de vous l’avancement, ce commencement. Est-ce que vous aimez l’être que vous êtes ? Demandez-vous si vous respectez votre propre manifestation de vie en devenant authentique devant la vie. Ne pas dire « oui » si on ne veut pas, la force nourrit le pas. Ne pas exprimer le contraire de ce qui doit être. Être force du Cœur, Uni à sa responsabilité de se reconnaitre pour être attentif à soi, ainsi sera-t-il possible de faire évoluer ce moment de vie par vos propres discernements devant les propositions de devenir. N’êtes-vous pas prêt à recommencer devant le mouvement de vie se proposant à vous ? Devant, il y a le Nouveau Monde se créant pas à pas et vous constituez cela. Derrière, il y aura ce qui a été engendré et créé, fût-il fardeau ou éclat de joie. Vous ne retournerez pas dans cette direction. Elle est derrière, vous bâtissez devant et au centre; il y a vous devant ce qui se bâtira demain, dans le futur. Votre plus-value aujourd’hui devant le tout à bâtir de nouvelle façon. Vous voyez cela comme un défi de taille mais au commencement il y avait quoi ? Rien, que fut ce temps ? Création et observation, trouver la force d’avancer, de naître à la vie et de renouveler ses vœux devant Dieu (la Source).

Lire la suite sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#31dec2017

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: