Message reçu des Pléiadiens

Résumé de l'article:

Message donné à James Gilliland, le 20 novembre 2017.

Article:

Les Pléiadiens ont pleine autorité et plein contrôle sur l'éveil, la guérison et la libération de la Terre.

Le 19 novembre, les Conseils se sont rencontrés et se sont mis d'accord sur le fait que les Pléiadiens - en raison de leur « terra formation » de la Terre avant l'Atlantide et la Lémurie et possédant plus de  matériel génétique terrestre, du domaine végétal, animal et humain, seront chargés d'établir, encore une fois, la Loi Universelle. La tyrannie, et toute atteinte au droit divin au libre arbitre, tant que cela ne nuit pas à la Terre et à l'humanité, tout cela prendra fin. Cela sera accompli, principalement, par le biais de la conscience et par des ondes d'énergie, mais les approches concrètes seront également efficaces. Il y avait un mouvement de libération mis de l’avant, mais en raison de la Loi Universelle, celui-ci était limité par, ce que certains appellent, « La Directive Première » ou la Loi de non-ingérence. Il a été décidé, en raison de l'extrême négativité, qu’une intervention majeure aurait lieu, pour préserver la Terre et l’humanité.

Les visiteurs malveillants non-terrestres et ceux que beaucoup appellent les Archontes sont en train d'être retirés. La grille Draconienne a été démantelée. Ceux qui sont alignés avec les forces malveillantes vont être regroupés. C'est une opération multidimensionnelle. La raison pour laquelle il y a tant d'inhumanité sur la Terre est qu'elle est tombée entre les mains de non-humains malveillants. Leurs contreparties humaines seront révélées et ne seront plus tolérées. Il est temps que l'humanité se réveille.

Connaissez votre véritable histoire, la vraie nature de Dieu et ce que signifie être humain. Hu = Dieu homme / femme. Vous avez été créés à la même image et à la ressemblance des dieux, (petits d)  qui n'étaient rien de plus que des êtres non-terrestres extrêmement évolués. Vous avez l'ADN des dieux, ce qui explique tous les enlèvements et les hybridations. Quelle satisfaction que de contrôler et posséder les dieux !

On vous a menti, on vous a abêti et manipulé de très nombreuses façons. Les additifs dans votre eau, votre nourriture, les OGM, la « Big Pharma », les inoculations, les guerres sans fin, font tous partie des programmes gérés par les Archontes ou par la grille Draconienne. Vous serez bientôt libérés de toutes leurs méthodes et vous serez mis au courant de ces méthodes … ils en seront tenus responsables.

Les jours des tyrans, des profiteurs de la guerre et de la maladie et de leurs maîtres marionnettistes des royaumes invisibles sont et seront enlevés.

Ceci est décidé par les Conseils et les Civilisations qui opèrent sous la Loi Universelle, la vraie Loi de Dieu. Il est temps de vous réveiller, de vous souvenir, de pénétrer dans votre divinité et de reprendre votre planète.

« Ce qui est au-dessus est comme ce qui est en-dessous ».

Conscience d'Unité

James Gilliland.

Partagez ceci.

Portez-vous bien.

P. S. : Vous pouvez voir l’illustration artistique de BLAJI: Maître de 7ème dimension du système stellaire des Pléiades, avec lequel James interagit sur : https://cascade.madmimi.com/promotion_images/2903/8572/original/blaji.jpg?1511383027

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://kauilapele.wordpress.com/2017/11/23/james-gilliland-11-20-17-message-received-from-the-pleiadians-2/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: