Météo énergétique

Résumé de l'article:

Gaïa arrive dans les dernières souffrances de l’enfantement de la nouvelle Terre et chaque être vivant ressent et partage d’une façon ou d’une autre ses souffrances.

Article:

Je vous salue chers Enfants Bien Aimés de la Terre. Gaïa arrive dans les dernières souffrances de l’enfantement de la nouvelle Terre et chaque être vivant ressent et partage d’une façon ou d’une autre ses souffrances. Ceci est la plus grande Bénédiction que la Terre et ses habitants ait jamais connue, car Enfant de la Terre, l’heure de l’Ascension a sonné. Prenez le temps d’intégrer profondément ces nouveaux codes qui faciliteront votre voyage en son sein. Respirez profondément et ouvrez votre Cœur. Enfants de la Terre, gardez le Cap car après tant d’épreuves et de réincarnations, vous allez enfin traverser le voile au niveau collectif et personnel. Vos Guides, les Anges, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés et Galactiques, les Divinités, les Animaux de Lumière, le Dieu Père Mère Créateur et toute la Hiérarchie céleste se réjouissent de cet avancement vers le retour à votre Divinité, à votre pureté originelle, à l’Amour et la Fraternité qui reprend enfin ses Droits sur Terre. Travailleurs de Lumière continuez à semer vos graines, elles seront de plus en plus vivaces et prendront de plus en plus facilement racine, car elles sont dorénavant portées, soutenues et protégées dans leur devenir par les très Hautes Énergies de Lumière présentes actuellement sur Gaïa.

Dans un second mouvement la hiérarchie négative regagne la Lumière et se retire du plan terrestre astral déconstruisant les barrières et blocages qu’elle avait mis en place pour retarder l’arrivée de l’Age d’Or sur Terre et l’évolution de l’Homme.

Les Archontes et les Maîtres Galactiques qui étaient passé à l’ombre ont rejoint la Hiérarchie de Lumière et sont dorénavant placés sous l’autorité du Seigneur Sanat Kumara. Il n’y a pas de retour possible en arrière à présent. Nous sommes Tous dans la dernière ligne droite de cette longue expérimentation du litre arbitre sur Terre, vous avez quittés la 3D même si la plupart l’ignore.

Les Lois qui régissent à présent votre monde sont celles de l’Évolution, tous ceux qui par leurs pensées, paroles, actes, projets iront dans ce sens de façon juste seront littéralement propulsés en avant et verront leurs projets se concrétiser, se manifester avec de plus en plus de fluidité et seront de plus en plus en paix dans l’Abondance et la Félicité. Tous ceux à tous les niveaux et postes qui s’obstineront à fonctionner avec les anciennes Énergies, ne seront plus supportés ni protégés car elles n’interfèrent plus dans l’Évolution de l’Homme pour leurs grande majorité.

L’Évolution même collective est un processus intérieur avant tout. Beaucoup ne s’apercevront pas tout d’abord de leur passage en 5D. Ils se sentiront dévastés, perdus,dépressifs, car non adaptés à ce nouveau paradigme. Il vous appartiendra alors de les rééduquer afin de leur donner les clefs essentielles à leurs adaptations. Maintenez allumer votre Feu Sacré la métaphore de l’enfantement est également valable pour Vous-Même. Vous accoucherez petit à petit de votre nouveau Soi en connexion de plus en plus constante avec votre Soi Supérieur. Vous enlevez les couches parfois de façon douce d’autres fois plus dures et si il y avaient d’autres possibilités plus confortables nous les aurions privilégiées , sachez-le. Nous sommes là à chaque instant pour vous soutenir le long de votre cheminement, faites appel à nous. Haut les Cœurs Frères et Sœurs de la Terre, l’ancien monde est mort Vive la Nouvelle Terre ! Ainsi soit-il. Pour les Siècles et les Siècles

Nous sommes Les Maîtres Ascensionnés Jésus Sananda et Sanat Kumara.

Canalisé et transmis par Jean-Frédéric.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : http://www.les12rayonssacres.com/

Partagé parhttp://lapressegalactique.com/   - Le quotidien qui réunit

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2017/12/01/meteo-energetique-nous-avons-quitte-la-3d-meme-si-plusieurs-lignore/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: