Mise-à-jour de Corey Goode

Résumé de l'article:

Résumé de la mise-à-jour (Mise à jour complète à venir).

Article:

« J'ai récemment rencontré un contact hautement placé. Je l'ai connu au camp FEMA, lors de la formation que j’ai reçu sur ce qu’il faut faire pour traiter un grand nombre de blessés, lorsque je faisais partie des Texas State Guard. Il a cessé de me parler lorsque j'ai commencé Divulgation Cosmique. Il m'a soudainement contacté tout de suite après la fin des élections. Il a partagé beaucoup de renseignements avec moi, avant de retomber silencieux … jusqu'à maintenant.

J'ai déjà rapporté qu'il y avait des équipes de forces spéciales américaines qui menaient des «investigations et enquêtes domestiques» sur un groupe satanique qui avait infiltré tous les aspects des organismes gouvernementaux et militaires. Ces équipes des Forces spéciales sont en place depuis le milieu du cycle électoral.

Il m'a rapporté cela il y a une semaine et m'a contacté à nouveau en déclarant qu'il était important d’en faire partiellement part au public. Il m’a dit qu'un rapport secret sur l'étendue de ces infiltrations est beaucoup plus choquant que prévu. Curieusement, ce rapport a également reçu des notes provenant de plusieurs grands jurys secrets qui sont actifs en ce moment à Washington.

Le rapport indique que la conspiration implique une grande majorité de gens haut placés dans les structures de pouvoir de l'ONU, de l'UE, des États-Unis, et dans les structures locales de pouvoir (villes). Ces organisations gouvernementales sont absolument complices de tout ce qui se passe, jusqu’aux bureaux de poste et bureaux de police locaux. Je dois vous le dire, c'était un rapport très effrayant.

Ces enquêteurs militaires ont exprimé leur choc et leur colère à leurs supérieurs, ainsi que leur désir d’éliminer ces personnes. Ils déclarent que c'est tellement systémique qu'ils ne sont pas en mesure de contrer et de vaincre ces personnes sans un coup militaire, ce qui impliquerait les forces spéciales des États-Unis et les «entrepreneurs militaires» de confiance, issus des pays de l'Alliance (et qui sont déjà en place aux États-Unis).

Certains de ces enquêteurs des forces spéciales ont été retirés de l'enquête parce qu'ils sont FORTEMENT soupçonnés de torturer et de tuer certains des suspects, de faible niveau, du « Pedogate ». La portée du contrôle de ce culte sur le gouvernement est choquante pour les personnes qui pensent avoir tout vu, y compris moi-même. Ces enquêteurs ne peuvent pas comprendre comment le gouvernement a été infiltré et à un tel point.

J'ai récemment rencontré Gonzales et Ka Aree. Gonzales m'a dit que si la Corée du Nord et les États-Unis entraient en guerre, ce serait très probablement un moyen de divulguer un «nouvel avion» ou une nouvelle «plate-forme d'armes». On m'a dit que si ces plates-formes d'armes (non reconnues) n'étaient pas utilisées lors d'une première attaque contre la Corée du Nord, rien ne pourrait être fait pour empêcher des dizaines de millions de personnes d'être tuées à Séoul, en Corée du Sud.

(Note: Nous avons été menacés et on nous a dit de cesser de faire des rapports sur les installations de recherche et développement de la CCI et sur  le port spatial en Antarctique.)

Nous ne devrions pas être étonnés de voir encore plus d’escarmouches entre la cabale et les pays de l’Alliance dans un proche avenir.

Comme je l'ai déjà signalé, selon Ka Aree, les Anshar vont méditer avec tout le monde lors de l'éclipse du 21 août. Ka Aree n'a même pas essayé de cacher le sourire qu'elle avait, en discutant de la méditation. Les Anshar sont évidemment très enthousiastes à l'égard de cet événement. Cette méditation semble très importante pour eux.

Donc, comme beaucoup d'entre nous qui  méditeront pour la paix et pour un avenir positif pour l'humanité, les Anshar le feront aussi. Elle a dit que cette éclipse avait le potentiel d'être très positive, mais que l'énergie pourrait être détournée par le côté négatif, qui en profiterait pour violer, torturer et sacrifier des enfants. Plus nous pourrons rassembler de personnes pour cette méditation, mieux ce sera.

(Je rapporte ces informations, ce qui ne signifie pas que je suis d’accord avec tout. Ce rapport démontre à quelle point méditation de masse, axée sur la paix et sur la divulgation est importante) ». Corey Goode

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

http://www.stillnessinthestorm.com/2017/08/corey-goode-update-us-special-forces-investigate-satanic-groups-in-un-eu-and-us-anshar-meditation-and-more.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: