Mises-à-jour pour les Gardiens de Portail

Résumé de l'article:

Un message de Lisa Brown.

Article:

Des MISES À JOUR PUISSANTES hors norme continuent d’augmenter substantiellement toute la journée / tous les jours. Celles-ci sont destinées à surcharger le système nerveux et à épuiser le système immunitaire afin que les systèmes (et les structures cellulaires) s’effondrent. Il s’agit d’un énorme processus de reconstruction et de reconstitution qui se déroule au niveau microcellulaire / de l’organisme, alors que l’ADN et le corps à base de carbone sont recodés pour accélérer l’immense processus de transition du corps de l’ancienne Terre à la NOUVELLE. Cela se fait dans tous les organes, le sang, les os, les muscles, la peau, le cerveau, la colonne vertébrale … chacune de vos particules (Stellaires). Ce qui re-code ensuite toute votre réalité physique, et vice-versa, car les deux sont la même chose, mais notre aspect humain n’a pas la capacité / l’accès afin de voir / de comprendre tout cela pour le moment. Cela demande de s’ouvrir à ce qui n’est pas visible (énergétiquement) et ne rentre pas dans les anciennes croyances / mentalités / perceptions sur le plan humain. Cela signifie d’aller au-delà de tout ce qui est physique et de ‘s’y tenir’…

Toutes les programmations et distorsions ‘externes’ ont été profondément ancrées en vous/nous. Et alors que chacun s’aventure dans / à travers son propre Centre Universel / Solaire / Galactique – pour effacer / nettoyer / résoudre tout cet encodage / cette énergie et pour retourner à UNE EXISTENCE D’AMOUR qui transcende tout ce qui est physique – tout ce qui représente l’inconscience (séparation / dualité / ego) devient visible afin de le voir / de l’expérimenter jusqu’à ce que chacun ait CHOISI LES SYSTÈMES DE VALEUR DE LA NOUVELLE TERRE comme étant une nouvelle manière d’exister toute la journée / tous les jours, avec chaque aspect de notre Être……

Nous expérimentons des influx et des influx de lumière encodée de hautes fréquences qui inondent notre planète / nos corps planétaires comme jamais auparavant. ‘Aucune pierre ne restera non retournée’ est une phrase relative, comme beaucoup d’autres.

Explorez avec moi les nombreux sujets que j’aborde et où je ‘clarifie’ en mettant en corrélation beaucoup de choses afin de soutenir / assister cette transition avec plus de facilité.

Texte complet via le lien.

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/lisa-brown-mises-a-jour-gardiens-de-portails/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: