Monique Mathieu : Les conflits

Résumé de l'article:

Vous pensez que les conflits n’ont pour seul but que de "remplir les poches" de tous les marchands d'armes, quels qu'ils soient.

Article:

Extrait :

Bien sûr, certains humains profitent des conflits et n'ont aucun scrupule à détruire d'autres êtres humains, mais ces profiteurs sont manipulés, sans qu'ils s'en rendent compte, par des entités oeuvrant pour la lumière non éclairée.

Ces entités existent mais que vous ne les voyez pas ; elles ont une grande influence et une grande importance par rapport à la planète Terre et à ses habitants.

Il vous a été dit, il y a longtemps, que certaines entités se nourrissaient de la souffrance des êtres humains, et même de leurs énergies de colère et de violence. Pour pouvoir continuer à se nourrir, elles fomentent les guerres par-ci, par-là et, tant que vous n'aurez pas compris qu'au-delà des marchands d'armes il y a vraiment autre chose, vous n'arrêterez pas les conflits.

Cependant, les êtres humains ne sont pas seuls décisionnaires. Il y en a d'autres (les gardiens de ce monde notamment), qui prennent maintenant des décisions radicales pour votre monde, en inspirant certains gouvernements (nous en avons déjà parlé) afin que la paix arrive à s'instaurer définitivement sur ce monde.

Pour l'instant, ce sont le Proche et le Moyen-Orient qui subissent ces guerres et qui vivent malheureusement très difficilement ces destructions. Mais, encore une fois, à un certain niveau, il n'y a aucun respect pour la nature humaine, pour l'être humain. Malheureusement, certains de vos frères humains n'ont pas conscience que la vie est sacrée et qu'au lieu de la détruire par profit, ils devraient tout simplement la protéger. »

Nous avons œuvré afin que la paix s'installe sur le monde, et tout d'abord sur le Moyen et le Proche-Orient. Nous avions dit qu'il y avait un vortex très négatif où s'engouffrent en permanence des êtres non humains (ils ont cependant une forme humanoïde différente de la vôtre) pour profiter de certaines vibrations, de certaines énergies émises les humains vivant sur la planète Terre.

 Lire le message complet sur le site d'origine.

Lien internet associé:

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_conflits_vsE.php

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: