Ne doutez pas de votre devenir

Résumé de l'article:

Un message de Monique Mathieu.

Article:

Nous allons vous parler de la transition de la conscience planétaire, de la transition d'un monde,  donc du vôtre.

C'est la conscience de la planète Terre qui va transiter avec tout ce qui vit sur elle et en elle. Lorsqu'il y a ce genre de transition, tout se passe sur une dimension très supérieure, ce qui fait que vous pouvez considérer les astres que percevez dans votre système solaire comme morts à la vie.

Sur ces astres, vous pouvez bien sûr encore trouver  le règne minéral, mais  il n'a pas la même vie  lorsqu'il y a un transfert  dans une autre dimension (de même que pour les autres règnes).

Que peut représenter une dimension ? Il faut  comprendre ce qu'est réellement une dimension ! Une dimension correspond à une fréquence vibratoire et à un niveau de conscience. La transition de cette fréquence vibratoire et de ce niveau de conscience – que ce soit individuellement, collectivement, ou qu'il s'agisse de la conscience de la planète Terre – se fait conjointement, ce qui fait qu'il y a une grande élévation et une transition vers une autre vie, une autre façon de concevoir, d'aimer et de ressentir.

Vous êtes réellement dans la transition d'une dimension !  Nous vous avons déjà parlé de la quatrième, de la cinquième et de la sixième dimension. Nous allons dire que cela appartenait à "avant". Maintenant, nous aimerions davantage parler de niveaux de conscience et de niveaux vibratoires, parce que parler de quatrième, de cinquième ou de sixième dimension ne sera plus adapté au nouveau monde vers lequel vous allez.

Dans votre univers, il n'y a pas que ces dimensions ! Cela ne se calcule pas et ne se conçoit pas de cette façon. Il y a des niveaux vibratoires  et de consciences à l'infini !

Par exemple, vos scientifiques disent que la vie est impossible sur Vénus ou sur Mars, que la vie est impossible sur toutes les planètes de votre système solaire (Jupiter, Saturne, et les autres.)

Ces planètes, telles que vous les voyez et telles qu'elles sont perçues par la technologie humaine de troisième dimension (il s'agit là de votre dimension d'existence et de votre conscience qui correspond à la troisième dimension),  peuvent paraître totalement stériles, trop chaudes ou trop froides. Donc, pour vous, dans ces conditions, la vie ne peut pas y exister.

Cependant la vie existe sur ces planètes ! Sur certaines planètes apparemment mortes (comme Mars ou la Lune), il y a encore de la vie à l'intérieur.  Quelle vie ? Une vie qui a été amenée par des êtres de troisième dimension, mais ces planètes-là vivent bien au-delà de la troisième dimension parce qu'elles ont transité.

Vous, hommes de la Terre, pouvez aller sur la Lune ; elle vous est accessible. Vous pouvez créer une civilisation "sous cloche" parce qu'il n'y a pas d'atmosphère. Donc vous pouvez créer une réalité sur des astres comme celui-ci, mais une réalité qui, nous le répétons, correspond à ce que vous êtes, à votre technologie, à vos connaissances, et essentiellement à votre fréquence vibratoire et à votre niveau de conscience.

Donc la vie existe sur plusieurs plans d'existence. Votre Mère la Terre vit en troisième dimension, mais sa conscience vit dans une autre dimension. C'est comme si sa carapace se trouvait encore en troisième dimension (nous employons ce terme pour vous en faciliter la compréhension).

La conscience de la Mère Terre vit déjà d'autres réalités, d'autres créations d'elle-même dans des dimensions, des fréquences vibratoires totalement différentes.

Imaginez qu'il n'y ait pas qu'une Terre : il y a la Terre sur laquelle vous vivez mais il y a d'autres Terres qui se succèdent et qui correspondent à l'élévation. Vous, êtres humains, vous possédez aussi des multi dimensionnalités ! De même, tout ce qui vit existe sur plusieurs niveaux de conscience, sur plusieurs niveaux vibratoires. Pour vous faire mieux comprendre la réalité, nous dirons que, comme toutes les planètes de votre système solaire, votre planète Terre a des multi dimensionnalités.

Il en est de même pour votre Père le Soleil ! Vous le voyez mais il a d'autres réalités de vie, d'autres fréquences vibratoires de plus en plus élevées, de même  que la conscience planétaire de votre Mère la Terre vit sur des plans de plus en plus élevés et a également une conscience de plus en plus élargie.

Lire le message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/ne_doutez_pas_de_votre_devenir__4Sg.php

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: