Notes prises lors de la conférence sur l’Ascension, donnée par Cobra.

Résumé de l'article:

Voici la première partie de ces notes. Je publierai la traduction du reste par petites portions, aussitôt que je le peux.

Article:

Publié le 16 mai 2018, par Prepare For Change.

Traduction : Michelle

Ce sont des notes prises lors de la conférence du 14 et 15 avril 2018.

Je dois préciser que, malgré le fait que j’ai écrit ces notes, ce ne sont pas nécessairement les paroles exactes de Cobra.

Felipe.

Cobra : Ceci est la première conférence de la nouvelle ligne de temps qui mène à l’Événement, il y aura plusieurs surprises qui requièrent une participation plus directe, non planifiée.

*Note : Nous avons fait une courte méditation pour unifier le groupe, inspirant une brillante lumière blanche et expirant cette lumière, une fois dans chacun de nos corps (physique, éthérique et mental). Nous avons ensuite chanté le mantra OM trois fois.

 

Cobra : Je ne suis pas seul ici, il y a une flottille entière de Pléiadiens qui se trouve ici, depuis jeudi, pour créer une percée durant ce weekend. Isis Astara est avec nous, nous honorerons sa présence et celle de la Déesse avec cette vidéo (*Nous regardons la vidéo de la Méditation Spiralée de la Déesse).

Nous continuerons notre mission jusqu'à la victoire de la Lumière, chaque moment est important, ne l’oubliez pas.

Jusqu'à maintenant, nous avons été sujets à plusieurs couches de programmation. Je pense que chacun d’entre vous est venu ici avec le but d’aider à transformer la planète.

Les différentes couches de la programmation sont :

Premièrement, lorsque nous sommes entrés dans la zone de quarantaine, nous avons accepté l’implantation de nos esprits pour distordre la perception de la réalité.

La seconde couche est basée sur des traumatismes, subis durant de nombreuses vies, des événements bouleversants qui ont transformé notre personnalité. Si la conscience ne peut arriver à gérer cela, il est alors impossible d’accéder à ces informations, à cause de l’intensité de la programmation.

La couche suivante provient de nos parents, des émotions reçues de la part de la mère. Si la mère est emplie de peur, l’enfant l’accepte comme sienne.

La couche suivante provient de l’éducation à l’école.

La 5e couche : les médias, la télévision, la radio, les journaux, Facebook etc.

La 6e couche : les programmations scalaires.

Il n’est pas étonnant que tout le monde soit tellement désorienté et « déréglé ». Nous devons nous libérer de ces 6 couches.

L’Ascension signifie devenir Un avec soi-même. C’est un mariage divin entre la personnalité et l’Âme. Cela n’arrivera pas avant l’effacement de toutes les programmations. Nous travaillerons dans ce but. Il se peut que je déverrouille des parties dont vous ignoriez l’existence.

La mission des Pléiadiens est de déverrouiller et libérer beaucoup  de choses en vous et de vous rapprocher de votre mission, pour aider le processus d’ascension planétaire.

Vous utiliserez votre propre cerveau, je ne vous donnerai pas une couche de programmation supplémentaire … apprenez à penser par vous-mêmes.

Cobra nous montre une image : « Peut-être que si nous disons aux gens que le cerveau est une application pour leur téléphone, ils commenceront à l’utiliser »

Depuis le 27 janvier, la situation planétaire ne peut être trouvée sur Internet. Il est temps de vous préparer aux changements, c’est très important.

L’Événement sera télévisé et vous en ferez partie. Vous serez contacté. Vous devez découvrir ce que vous aurez à faire. Vous devez aller à l’intérieur de vous et découvrir votre mission.

Pourquoi êtes-vous nés ici ? Pour aller travailler cinq jours par semaine ? Pour avoir une maison ? Trouvez votre raison d’être ici. C’est prioritaire MAINTENANT. Chaque jour est important, notre temps est limité.

Ce que nos yeux perçoivent n’est qu’une petite partie de la réalité (sur 100 milliards de galaxies). Donnez de l’expansion à votre esprit pour y inclure plus de réalités.

Note : Lorsque Cobra est allé au-delà du Voile, lors de son voyage  dans l’espace, ils ont découvert l’existence du groupe Chimera et des bombes Toplets reliées à la situation d’otages de la population de surface.

Question de l’auditoire : Que ressent-on lorsqu’on voyage au-delà du Voile ? Réponse : Une sensation de liquide, de lumière ressentie dans tout le corps, une énergie agréable.

 

Alignement Galactique et Super Vague.

Le Soleil Galactique Central émane un champ d’énergie très fort. Une des formes d’énergie est le tachyon, qui a été la première matière créée et son énergie est de la plus haute vibration possible. Les tachyons ne peuvent pas être corrompus, ni mal utilisés dans un but négatif, ils transforment l’anomalie primaire. La première chambre à tachyons a été construite il y a 14 ans. Il existe un réseau de produits développés avec des tachyons. Au-delà du Voile, ce que nous ressentons est fantastique, parce qu’il y a des tachyons partout.

* Note de Michelle : ... C'est tout le temps que j'ai aujourd'hui ... J'espère pouvoir en faire plus demain ...

Lien internet associé:

https://prepareforchange.net/2018/05/16/notes-of-the-budapest-cobra-ascension-conference-april-2018/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: