Nous commençons à avoir un aperçu de l’endroit où nous étions, du pourquoi de toutes ces difficultés.

Résumé de l'article:

Un message de Lauren Gorgo

Article:

Dans l’ensemble, Juillet a été un mois de transition très important entre les énergies de purification de Juin et les énergies d’éclipses à venir d’Août. D’une certaine manière, cela a peut-être été ressenti comme si nous étions en train d’avancer dans un couloir souterrain, long et sombre, qui nous a empêchés de voir ce qui se passait hors de notre processus personnel, mais la marée s’inverse à nouveau et nous commençons à avoir un aperçu de l’endroit où nous étions, du pourquoi et de la raison de toutes ces difficultés.

Avec Mars et le Soleil dans le domaine émotionnel du Cancer tout au long du mois, nous avons été appelés à une plongée en profondeur dans le cœur même de nos cellules, tout cela en préparation aux prochains événements célestes puissants de l’année: l’éclipse lunaire partielle le 7-8, la Porte du Lion le 8-8, et l’éclipse solaire totale très attendue du 21-8, qui va se dérouler dans le signe du Lion au Grand Cœur.

Un article à lire … cliquez sur le lien.

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2017/07/31/nous-commencons-a-avoir-un-apercu-de-lendroit-ou-nous-etions-du-pourquoi-et-de-la-raison-de-toutes-ces-difficultes/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: