Nous sommes à la phase des derniers ajustements

Résumé de l'article:

Cliché énergétique du 22 août, transmis par Bertrand Duhaime.

Article:

Maintenant que, chez celui qui reste en phase avec les énergies présentes, les nuages sombres commencent à se dissiper, nous pouvons vous révéler le secret d’un choix que vous pouvez avoir fait avant votre incarnation, à titre de Pionnier de l’engendrement du Monde nouveau.

Puisque l’humanité ne cessait de s’enfoncer dans son bourbier de la densité, comme incapable de s’en tirer de sitôt, ce qui retardait le rétablissement de l’Ordre divin, l’Absolu a appelé des âmes valeureuses des divers univers à venir à son secours.

Mais il faut savoir que, dans la troisième dimension tout relais incarné de la Lumière spirituelle, à titre de meneur ou chef de file, ne se destinait pas à une expérience facile, pour simplifier celle de tant d’autres, car il s’exposait à se perdre, la conséquence du phénomène de l’obnubilation, inhérent à l’incarnation, l’entrée dans le plan de la densité, fondé sur la dualité.

En ce moment, pour s’y être perdus, y perdant, du coup, toute motivation, tout courage et tout espoir, nombre d’entre eux passent par la transition ou s’y préparent.

Dans le même temps, des êtres qui, en raison de leur état de santé, s’attendaient à bientôt transiter dans l’Au-delà, se rétablissent et se voient confier un nouveau mandat, afin de poursuivre l’Œuvre salvatrice du monde, à un moment où le chaos ne cesse de s’y amplifier, parce que leurs services antérieurs ont produit la différence qui a échappé à ceux qui s’étaient désistés.

Ainsi, si vous avez subi beaucoup d’épreuves, surtout dans votre vie présente, cela ne découle pas forcément du fait que vous étiez une mauvaise personne, que vous vous étiez attiré un mauvais sort par ignorance, que vous expurgiez de vieux karmas, mais de celui que, à titre de Grande Lumière, vous exploriez les couches les plus sombres du monde terrestre pour y ramener la Lumière divine, en y dissolvant les opacités qui ne cessaient de s’y accumuler, mais qu’aucun autre être incarné ne pouvait harmoniser ou n’était intéressé à harmoniser.

Maintenant, vous pouvez clamer la Victoire, car vous avez engendré l’énergie d’un changement colossal qui empêchera tout retour en arrière.

Pour autant, évitez d’essayer de trouver ou de donner un sens à votre vie, en poursuivant votre expérience héroïque, elle en comporte un, de manière innée, que rien ne peut plus empêcher de se révéler.

Ainsi, sachez vous abandonner à la Grande Vie et recueillir les merveilles qui, désormais, ne pourront que vous échoir.   Pensez surtout à réclamer votre juste place, sur la trajectoire supérieure du cours de la Grande Vie, qui est l’apanage des êtres lumineux méritants.

Au cours du présent mois, il est probable que vous ayez craint de crouler sous le nombre d’activités qui se sont proposées, bien que vous ayez rarement pu vous y adonner au moment que vous aviez déterminé, comme si, dans votre propre vie, vous n’étiez plus maître des échéances. Il vous est resté peu d’occasions de vous adonner à ce que, personnellement, vous auriez préféré faire, car vous n’aviez pas le temps d’en finir avec une tâche qu’il vous en incombait une autre.

Vous en avez tiré l’impression que cette illusion, que vous appelez le temps, avait filé plus vite que jamais, ce qui s’avérait tout à fait dans l’intensification des énergies.

Il est vrai qu’au sortir du couloir des éclipses, vous avez été placé sur la Voie ultra rapide de la Résurrection.

Lire le message complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/08/24/nous-sommes-a-la-phase-des-derniers-ajustements-cliche-energetique-du-22-aout-2018/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: