Nous sommes au sommet du déclin final des forces obscures

Résumé de l'article:

Si vous pouviez seulement voir l’étendue du beau travail que vous faites, vous seriez stupéfaits.

Article:

Bonjour, je suis Mira du Haut Conseil Pléiadien. Je me concentre maintenant entièrement sur l’Ascension de la terre et avec mon travail et le Conseil de la Terre. Au Conseil de la Terre, nous observons tout ce qui se passe sur votre planète, autour de votre planète et à l’intérieur de votre planète.

Nous sommes déterminés à vous voir, vous et la terre, à travers votre Ascension. L’enjeu est de taille et nous voulons vous rassurer que vous faites un excellent travail. Si vous pouviez seulement voir l’étendue du beau travail que vous faites, vous seriez stupéfait. Une grande partie de votre travail se fait dans l’état de rêve ainsi que tout au long de la journée, même si vous n’en êtes pas conscient.

Vous êtes des êtres à des niveaux dimensionnels si élevés que vous n’êtes présents que dans une faible mesure dans votre forme physique. C’est parfaitement acceptable et nécessaire car il s’agit d’un grand projet pour tout réorganiser sur la terre. Vos vies ont une valeur inestimable. Vos cœurs sont préparés et ouverts à un nouveau mode de vie. Vos âmes sont finement ajustées à ce qui est le plus nécessaire pour que vous fassiez chaque jour. Pour beaucoup d’entre vous, votre but premier est l’Ascension. Vous êtes prêt à vouloir en savoir le plus possible sur les progrès réalisés.

Malheureusement, vous ne pouvez pas recevoir cette information de vos principaux médias. Nous en avons déjà discuté. Il est souvent important de simplement permettre à votre propre connaissance de vous montrer où aller jusqu’à la mise à jour des informations importantes et véridiques. La plupart d’entre vous sont plutôt doués pour cela en utilisant votre intuition. Plus d’informations viendront de ces communicateurs divins qui reçoivent d’excellents apports des royaumes supérieurs. Pour l’instant, il est important que vous preniez bien soin de vous-mêmes et que vous vous aimiez.

Ce que vous pensez et faites en fin de compte. Vous êtes au sommet du déclin final des forces obscures. Leur disparition s’accélère comme une boule de neige sur une montagne. La queue de karma du dragon fouette partout où c’est nécessaire et il n’y a rien pour l’arrêter. En d’autres termes, il n’y a nulle part où aller et nulle part où se cacher pour ces méchants.

Leur temps est écoulé.

Suite sur le site de La Presse Galactique ou sur https://changera.blogspot.ca/2018/03/mira-du-haut-conseil-pleiadien.html

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/03/13/nous-sommes-au-sommet-du-declin-final-des-forces-obscures/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: