Nous sommes dans une période d’évolution grandiose !

Résumé de l'article:

Ce qui se passe en ce moment dans le monde, autour de nous et en nous-mêmes, nous bouscule sans cesse, nous oblige à faire des choix, parfois cornéliens, entre notre éthique et ce qui nous est demandé.

Article:

Extrait :

Cette Terre est depuis toujours un terrain d’expérimentation de la dualité, tel que l’enseignent certaines de nos cultures et philosophies.

Accepter que nous sommes à la fois notre partie sacrée/divine de manière intrinsèque et à la fois créateur de notre réalité est un concept difficile à intégrer. Nous sommes pourtant des êtres Uniques ayant fait le choix d’expérimenter cette dualité sur ces plans terrestres.

« La dualité atteint actuellement l’expression la plus extrême que l’humanité n’ait jamais expérimentée » S’il est certain que la dualité est et existera toujours, « elle changera à partir du moment où les conflits des forces contraires auront trouvé un équilibre. Ce changement se fait par l’intégration de connaissances et d’informations nouvelles et par l’acceptation et l’ouverture de la conscience de qui nous sommes : des Êtres de lumière qui ont choisi cette réalité sur terre pour l’expérience de la dualité. »

Étant très proches de notre mental, voire, pour nombre d’entre nous, étant notre mental qui bavarde, critique et nous sépare de nous-mêmes, nous sommes installés dans la dualité, encombrés de croyances et de pensées erronées basées sur les peurs créées et véhiculées par nos cultures et nos sociétés.

La dualité s’exprime de tout temps dans tous les aspects de notre vie, sur les plans culturels, philosophiques, scientifiques (hémisphères cérébraux gauche/droit, polarité des cellules…), électrocinétique, religieux et symboliques (yin/yang…). Tout près de nous, la dualité s’ancre dans le langage, dans les décisions, dans les choix et les actions quotidiennes à entreprendre.

Le doute et la comparaison nous séparent intérieurement continuellement.Ce monde utilise la dualité dans ses extrêmes. Profondément fatigués de ce jeu incessant, beaucoup d’entre nous ne savent plus comment garder leur centre et trouver leur équilibre intérieur.

Texte complet via le lien.

Lien internet associé:

http://www.arcturius.org/chroniques/la-dualite/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: