Nous sommes les Tisseurs du Changement

Résumé de l'article:

Tout comme un ordinateur qui passe par un nettoyage et une RÉACTUALISATION, nos véhicules physiques font de même.

Article:

Le PUR travail de réseau de nos plans d’origine Royaux / Divins se manifeste avec une plus grande intensité, car nous sommes constamment saturés de données en mouvement et de mises à jour apportées par la lumière.

Nos véhicules physiques absorbent les données de multiples façons par OSMOSE.

Nous nous ‘ajustons’ à celles–ci car nos corps fonctionnent comme des ordinateurs principaux programmés et capables de LIRE les données.

Tout comme un ordinateur qui passe par un nettoyage et une RÉACTUALISATION, nos véhicules physiques font de même.

Alors que les données de Lumière sont absorbées au niveau cellulaire, elles sont LUES et elles ÉVEILLENT les informations dormantes en nous.

Il y a une réécriture et une mise à jour de notre ‘intelligence cellulaire’.

Nous avons une LUMIÈRE et une SAGESSE omniprésentes à notre disposition!

Les anciennes ‘fausses données’ disparaissent car elles ne sont plus soutenues par le MODÈLE ÉVEILLÉ. Il ne conservera rien de déformé ou d’altéré, car c’est une inadéquation de FRÉQUENCES et ça ne peut pas être intégré.

Nous sommes des Êtres SUPER SENSORIELS et chaque partie de nous fonctionne comme une ANTENNE afin de rassembler les informations venant du Cosmos.

Notre Monade ou notre Sur-Âme Cosmique s’ancre en nous, alors que de plus en plus de densité est libérée de nos formes physiques.

C’est un processus ALCHIMIQUE profond et CHACUN de nous émet la Lumière de notre Sur-Âme Quantique, car nous sommes INDIVIDUELLEMENT le dérivé et la progéniture de ‘l’effort’ que nous avons faits pour effacer la densité. (Il ne peut pas s’intégrer avec la distorsion).

OK, donc le SPIRITUEL est le Monde / le Règne du Son et la Lumière qui est PURE!

Ici, il n’y a pas de séparation entre quoi que ce soit.

L’existence de POTENTIEL est INFINI et tout peut être manifesté, courbé et CRÉÉ à un niveau hautement RAFFINÉ et PURIFIÉ.

C’est l’exigence de la FRÉQUENCE de LA SUR-ÂME!

La fréquence SPIRITUELLE est lue et perçue par notre Sur-Âme et c’est AU-DELÀ de la compréhension de la forme PHYSIQUE et même des niveaux PSYCHIQUES.

Ces trois sont sur des bandes de fréquences différentes, si vous préférez.

Plus nous pouvons maintenir la rapidité et l’élévation de nos Fréquences, plus il est facile pour notre Sur-Âme Quantique de fusionner et de résider À L’INTÉRIEUR, sans séparation, en tant que véritable UNITÉ SPIRITUELLE.

Le SPIRITUEL ne s’aligne pas non plus avec la LOGIQUE mentale! Le SPIRITUEL n’a aucun problème s’il semble BIZARRE au mental!

Alors que nous intégrons plus de Lumière, nous effaçons les mémoires des dommages ancestraux et nous assumons l’entière responsabilité du Contrôle de Qualité dans nos vies.

Texte complet via le lien.

Lien internet associé:

https://translightml.wordpress.com/2018/03/06/eirios-laverick-nous-sommes-les-tisseurs-du-changement/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: