Nous sommes proches du but

Résumé de l'article:

Le message hebdomadaire de Sheldan Nidle.

Article:

Dratzo ! Nous arrivons rapidement au point où un temps de dénouement devient possible. L’Alliance, y compris nos alliés terrestres, se rend compte à quel point nous sommes proches du but que nous recherchons depuis longtemps.

Les divers groupes de nos alliés terrestres commencent enfin à comprendre que le sort de ce monde doit être pris en compte. Au fur et à mesure que la conscience monte dans ce domaine, le système financier change et la nouvelle prospérité doit être révélée. Le temps est venu pour que ces changements se manifestent et vous soient expliqués. Le plan de prospérité n’est qu’un instrument pour réaliser vos rêves. Utilisez ces symboles de pouvoir pour transformer votre monde en un royaume de paix et d’harmonie.

Alors que Gaïa se dirige vers sa nouvelle réalité, n’oubliez jamais qui vous êtes et que vous devenez Un. Jamais auparavant l’humanité de la surface de la Terre n’a été capable de contempler la bénédiction de se libérer de tous les maux qui l’ont affligé depuis le grand déluge d’il y a près de 10 millénaires.

Vous devez rapidement développer une nouvelle perspective qui peut vous permettre d’utiliser votre conscience grandissante pour modifier chaque culture à la surface de Gaïa. Cette nouvelle interférence globale de l’humanité doit préparer le terrain pour notre arrivée.

Enfin, vous pouvez arrêter de croire aux mensonges de la cabale, et le gouvernement peut mettre un terme officiel à la dissimulation des ovnis et vous préparer à notre venue. Cela nous permet de transmettre une série d’émissions afin que vous puissiez connaître la vérité sur notre existence.

Votre gouvernance doit devenir une transition ouverte entre ce qui est le mieux pour vous (gouvernance ouverte) et votre avenir pleinement conscient. À l’origine, le gouvernement était la province des privilégiés.

Dans votre société, l’argent “parle”. C’est le moyen par lequel l’oligarchie, les quelques familles très riches, contrôlent et gèrent les élections et les assemblées législatives. Mais cet arrangement ne peut légitimement soutenir la politique publique. Le gouvernement doit être ouvert à tous.

C’est la raison d’être de NESARA/GESARA. Nous l’appuyons simplement parce que tout système vieillissant et non réactif a besoin d’une restructuration massive. Une telle révision peut ramener ce système à ses principes d’origine. C’est là que se trouve NESARA/GESARA, à deux doigts de se manifester.

Il est malheureux qu’il ait fallu tant de temps pour établir un contact. Parmi nous, vos luttes sont légendaires. Vous êtes en pleine transformation de tous vos systèmes énergétiques.

De plus, subir ces changements lors de tels événements mondiaux éprouvants n’est pas habituel lors d’un premier contact. Il est également très inhabituel pour nous de rester à l’écart et de suivre l’évolution de la situation. Le Ciel nous dit que vous êtes spécial, et nous sommes de tout cœur d’accord. Il y a longtemps, de nombreux événements se sont produits qui vous ont laissé beaucoup diminué dans votre esprit et votre corps, et déconnecté de l’Esprit.

Il s’agit de vous ramener à votre état d’Être précédent : notre but est d’utiliser le premier contact pour compléter l’opération. Vous présenter à vos mentors sera un événement crucial. D’ici là, nous devons aider l’Alliance et les conseiller dans leurs préparatifs, car les changements doivent se produire dans un ordre de tir rapide qui exige les réponses les plus précises. Il est impératif que vous pratiquiez l’Amour et que vous invoquiez la sagesse de la Lumière.

Namaste ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés. Nous aimerions commencer ce message en exprimant toute notre gratitude à tous les Starseeds et les Artisans de Lumière. Nous vous observons de très près alors que nous assistons à l’émergence d’un nouveau niveau de conscience dans le monde entier.

Nous sommes impatients de voir comment vous vous adaptez à cette nouvelle réalité plus réfléchie. Les énergies qui continuent à circuler sur votre planète vous aident, vous et le grand public, à accélérer la prise de conscience. Vous devenez de plus en plus conscient de la façon dont l’Esprit orchestrera votre ascension. Maintenez vos rituels, car ce sont des outils essentiels pour travailler plus efficacement avec l’Esprit et vous aider à rester concentré sur vos objectifs.

Votre voyage hors de la conscience limitée n’est pas facile ! Votre réalité change à pas de géant. Les obscurs se bousculent, désespérant de trouver un moyen d’arrêter la Lumière. Dans ce monde en mutation, nous assistons à des pourparlers de paix provisoires qui, jusqu’à présent, étaient considérés comme de la folie.

Cette nouvelle coalition de Lumière, l’Alliance, crée les conditions pour provoquer la chute de ceux qui, au nom de l’obscurité, ont entravé ou retardé votre ascension dans la conscience. Nous, les Maîtres, nous sommes encouragés par ce qui se manifeste autour de votre monde. Au fur et à mesure que les options de l’obscurité diminuent, il est de plus en plus clair qui sera victorieux.

Nous remercions également la Fédération Galactique sans l’aide de laquelle l’Alliance ne serait pas en mesure de faire fructifier votre prospérité. Chaque jour, nous bénissons ce qui se manifeste sur cet orbe merveilleux. Vos énergies positives font une différence. Avec ceux du Fonds mondial, ils préparent les fonds à distribuer, les nouveaux systèmes financiers à former et la nouvelle gouvernance à divulguer.

Collectivement, nous sommes une équipe qui maintient une vision d’apporter votre nouvelle réalité galactique. Nous nous trouvons au seuil d’un âge d’or tant attendu où règnent la paix, la liberté et la prospérité. Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, nous vous avons apporté un autre message. Nous sommes impatients de vous tenir au courant de notre point de vue sur les événements de la journée.

Nous vous faisons confiance pour utiliser ces informations afin de mieux comprendre ce qui est destiné à se dérouler autour de votre monde. Sachez, Mes Chers, que les innombrables Approvisionnement et la Prospérité sans fin du Ciel sont bien les vôtres ! Ainsi soit-il ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (Sirian pour ne faire qu’un ! et être dans la joie !)

Traduit par Frédérik pour : https://www.messagescelestes-archives.ca/

Source : http://www.paoweb.com/sn080718.htm

Partagé par : https://www.messagescelestes-archives.ca/

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/sheldan-nidle-message-du-7-aout-2018/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: