Nous sommes sortis de l'anomalie primaire et nous allons vers l'unicité

Résumé de l'article:

Par Yvan Poirier.

Article:

Extrait :

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière Authentique,

Relativement aux mécanismes de l’Anomalie Primaire et que j’appelle aussi la Singularité Holographique, je veux ici vous mentionner que nous sommes sortis de celle-ci en mai 2018 et nous pouvons bénéficier de cette dissolution depuis juin 2018. Je vous propose une vue d’ensemble de ce qu’elle a représenté au cours des âges et à quel point celle-ci a pu ostraciser notre corps, notre conscience ainsi que toutes les contreparties intrinsèques qui ont été également inversées et dépolarisées de leur unification.

Dans ce contexte d’illusion du rêve dans lequel nous avons été enfermés,j’ai pensé vous référer à une vidéo dans laquelle un enfant de 5 ans exprime en toute simplicité qu’il se voit plutôt dans un rêve et qu’en réalité, il n’existe pas… On peut dire ainsi que la Vérité sort de la bouche de nos enfants. Cette vidéo issue de cet enfant qui répond aux questions de son père est une autre preuve que nous sommes enfermés dans un rêve collectif et qu’en réalité nous n’existons pas comme nous le croyons. Il nous mentionne également qu’il est lui-même un rêve.

Le jeune Nathan ne sait évidemment rien de la non-dualité, il dit simplement ce qui lui vient, et  cela coïncide avec l’Advaita Vedanta (la non-dualité), une tradition vielle de plus de 1000 ans.  Il dit que nous sommes dans le rêve d’un rêve collectif. Grâce à la présente dissolution de l’Anomalie Primaire, nous pouvons constater de plus en plus consciemment que nous sortons de celui-ci et que la Vraie Vie nous sera présentée à travers différents plans et dimensions au-delà de ce que nous avons connu.

Suite sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://pressegalactique.com/2019/01/10/nous-sommes-sortis-de-lanomalie-primaire-et-nous-allons-vers-lunicite-du-coeur-1-de-2/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: