Nous sommes sortis de l’anomalie primaire et nous allons vers l’unicité (2 de 2)

Résumé de l'article:

Par Yvan Poirier. Nous vivons présentement une époque de dévoilements qui dépasseront largement la vie sur plusieurs plans d’existence.

Article:

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière Authentique,

Pourquoi parler de ces mécanismes de dés-enfermement reliés à cette Anomalie Primaire ?

Parce que nous vivons présentement une époque de dévoilements qui dépasseront largement la vie sur plusieurs plans d’existence. Voilà pourquoi il est important de vous aider à comprendre certains de ces plans afin de vous préparer à voir avec vos yeux de chair ce qui sera révélé au cours des prochains temps. Ces plans sont bien réels et font partie de ce que nous aurons à vivre lors du Grand Événement et de la Libération systémique de notre monde.

L’utopie de ce monde dans lequel nous vivons est appelée dystopie.En fait, une dystopie est une vision fictive décrivant une société imaginaire organisée de telle façon à empêcher ses résidents de différentes cultures d’atteindre : le bonheur; la joie; la paix, la liberté et l’authenticité. Cette dystopie peut être également considérée comme une utopie qui tourne au cauchemar et CONDUIT à une contre-utopie. Il faut admettre, objectivement, que c’est notre cas dans ce monde de projections holographiques. Cependant et heureusement, nous sommes en train, graduellement, de nous en sortir.

À lire sur le site d'origine.

Lien internet associé:

https://pressegalactique.com/2019/01/11/nous-sommes-sortis-de-lanomalie-primaire-et-nous-allons-vers-lunicite-du-coeur-2-de-2/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: