Nous vivons un changement d’une telle portée que notre imagination ne peut en saisir l’ampleur

Résumé de l'article:

Il y a un changement en cours dans l’humanité et les enseignants de Lumière (et Tout Ce Qui Est) sont très enthousiastes à ce sujet.

Article:

Les Enseignants de Lumière m’ont dit que beaucoup de Grands Êtres (avec et sans corps physiques) observent l’humanité et sont surpris (et épatés) par la direction que nous prenons pour élever non seulement nous-mêmes et notre planète, mais aussi toutes les planètes et toutes les formes.

Cependant, la plus grande partie de l’humanité n’est pas consciente de ce changement ou de sa contribution à ce changement. Ce cheminement nous a été donné pour clarifier et établir un ensemble d’outils intemporels qui ancreront pleinement notre potentiel et créeront une connexion ferme avec Tout ce qui est afin que cette évolution s’accélère et se poursuive sans heurts.

Ce changement de conscience est d’une telle portée que notre imagination limitée ne peut pas commencer à saisir l’ampleur des changements que nous vivons actuellement. Dans le cadre de cette transition, presque tout ce que nous avons tenu pour acquis est en train de s’effondrer ou de se reconfigurer.

Les cadres rigides qui dictaient autrefois la façon dont les nations, les cultures et les individus se sont vécus dans nos sociétés à trois dimensions sont en train de s’effilocher. Ce changement n’altère pas seulement notre conscience, il change aussi le monde qui nous entoure.

Elle affecte tous les aspects de la vie sur la planète : nos structures politiques, sociales et économiques, l’environnement, le climat, chaque institution, les guerres, la façon dont nous voyons nos relations, notre travail, chaque pensée que nous pensons et chaque sentiment que nous ressentons.

C’est altérer le temps, notre mémoire, notre ADN, le câblage de notre corps physique et émotionnel, nos croyances, nos perceptions du bien et du mal et du bien et du mal, et, surtout, notre conscience de ce qui est possible. Chaque jour, il semble qu’il y a de plus en plus d’injustice, de peur, de chaos et de conflits dans le monde. Pour beaucoup, ces observations sont dérangeantes et bouleversantes.

Il n’est pas facile de voir les gens du monde entier se faire tuer ou le corail des océans mourir. Ce changement se produira, que nous y prêtions attention ou non. L’humanité et la planète changent, qu’on lui résiste ou qu’on l’aide. La question est donc : comment allez-vous choisir de passer par ce changement ?

Même si vous ne le reconnaissez pas, le Changement fournit de nouvelles compréhensions sur la façon dont nous pouvons à nouveau vivre en harmonie les uns avec les autres, la Terre et Tout ce qui est.

Ensemble, nous devenons une communauté mondiale. La structure en trois dimensions de la dualité – noir et blanc, Est et Ouest, le vrai et le faux, nous et eux, le bon et le mauvais, et le masculin et le féminin – est en train de changer.

D’une part, de nombreuses lignes de démarcation sont de moins en moins distinctes. D’autre part, nous observons l’extrémisme, la division, la séparation et la peur autour de nous. Nous passons de l’expérience tridimensionnelle de la séparation et des extrêmes à un mode de vie qui offre de plus grandes possibilités, des communautés connectées et un sentiment croissant d’aisance et de bien-être.

Cependant, il y a une période de transition entre l’endroit où nous existons actuellement et ce nouveau Ciel sur Terre. Et cette transition sera parfois difficile et inconfortable. Si vous observez un segment de la culture aujourd’hui, qu’il s’agisse de religion, de politique, d’éducation ou de relations, vous remarquerez peut-être que la séparation et la division sont plus répandues.

Les tensions raciales, les droits de l’homme, les guerres, la peur et les brimades ont dominé les nouvelles et l’attention de nombreuses personnes. Les choses semblent s’aggraver, plus bruyantes et moins aimables.

Pour atteindre ce Ciel sur Terre, tout ce qui est d’une vibration inférieure doit être ramené à la surface, à la lumière du jour et libéré. C’est la raison pour laquelle un tel degré de conflit existe actuellement dans le monde. Aussi désagréable et inconfortable qu’il soit, ce malaise accru est un bon signe que les déséquilibres s’en vont bientôt être remplacés et relevés.

Le fait de s’inquiéter des conflits et de souhaiter qu’ils disparaissent ne les fait pas disparaître. Ces réponses sont la source même de ce qui vous fait ressentir la peur et l’inconfort. La loi de l’attraction s’applique ici.

Vous deviendrez beaucoup plus conscient de la façon dont le Changement vous affecte et comment traverser les changements en douceur en observant tranquillement, en créant un point d’équilibre et en libérant d’abord les problèmes de déséquilibre en vous-même. C’est le chemin à travers les coutures de la transition pour trouver aisance et bien-être. Les Enseignants de la Lumière ont conçu ce chemin pour faciliter cette transition.

Ce changement se produit maintenant parce que nous avons demandé qu’il se produise. Cela se produit aussi maintenant parce que nous avons accompli ce que nous sommes venus accomplir ici.

Vous voyez, le jeu de la troisième dimension a été pleinement joué, et s’est déroulé avec beaucoup de succès. Il est maintenant temps de tout achever et de retourner à la Source au cœur du Créateur. Tout le monde rentre chez soi vers les dimensions supérieures, mais tout le monde ne rentre pas chez soi sur la même ligne du temps ou avec la même facilité et la même grâce. Rentrer chez soi, c’est précisément ce qu’est le Changement.

Lire la suite sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/08/08/nous-vivons-un-changement-dune-telle-portee-que-notre-imagination-ne-peut-en-saisir-lampleur/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: