Nouvelle Terre et prolongation des énergies d’éclipse

Résumé de l'article:

Qu’est-ce que la Nouvelle Terre ?

Article:

C’est une conscience complètement différente de l’ancienne terre où la dualité 3D et l’ancienne matrice nous contrôlaient. La Nouvelle Terre est créée alors que chacun de nous revendique sa Souveraineté, sa Puissance et sa Liberté. La Nouvelle Terre n’est pas une ancienne terre améliorée; elle est complètement nouvelle et différente et nous la créons au fur et à mesure. C’est totalement nouveau; c‘est une nouvelle réalité, libre de mensonges et d’illusions, de dualité et de séparation. Sa conscience est l’Unité. La Nouvelle Terre est un endroit où chaque Être sait qu’il est divin et multidimensionnel. Nous créons notre vie et notre Nouvelle Terre à travers notre conscience. La Nouvelle Terre est centrée sur le Cœur et non sur le mental.

En Vérité, chaque Être est plein de compassion mais chacun expérimente la Compassion selon son degré d’éveil. La vraie Compassion n’est pas d’être désolé pour les autres, car il n’y a pas de victimes. Notre état naturel est l’Amour. La compassion n’est pas de se diminuer pour le bien des autres qui est un mensonge perpétué par l’ancienne terre. Dans le Nouveau, on ne s’attribue pas de mérites ou bien on ne se vante pas de tout ce que l’on est ou de tout ce que l’on fait; c’est de l’ancien et cela sépare. Dans le Nouveau, il n’y a pas de héros, pas de gourous, pas d’enseignants ou de guérisseurs. Tout est à l’intérieur. La Véritable Compassion est humble.

Lorsque nous nous focalisons sur la positivité la plus élevée, nous contribuons à créer la Nouvelle Terre. Être positif maintient notre vibration élevée, de sorte que nous rayonnons l’Amour, la Lumière et la Joie. Il n’y a pas de conflits ni à se battre contre. Tout est accepté comme étant dans l’Ordre Divin. La vérité est que l’Amour engendre l’Amour et la haine engendre la haine. Chacun choisit son propre chemin et sa direction. Donc, si un Être choisit de lutter, c’est son choix et son Ascension sera lente. Lorsque nous maintenons notre focalisation à l’écart de tout ce qui sépare (comme la religion et la politique, par exemple), cela aide à nous élever et à mettre en place la Nouvelle Terre.

Le pardon est la clé. C‘est la conscience du lâcher prise et de se libérer de tout ce qui sépare (jugement, blâme, honte, culpabilité, etc.). Être dans le Nouveau, c’est aussi laisser aller les attentes, les attachements et les croyances. Nous avons tous des croyances culturelles. Par exemple, nous craignons la mort de notre corps physique, entre autres choses. En Amérique du Nord, beaucoup croient au ‘rêve américain’, et se blâment de ne pas y avoir accès. Il y a beaucoup de croyances très profondes que nous ne réalisons même pas, mais il est important de les découvrir afin d’être libres de créer et d’expérimenter le Nouveau.

L’un de ces anciens concepts est le jugement… Le jugement de ceux qui sont différents de nous, le jugement de nous-mêmes, le jugement de quelque chose que nous ne sommes pas prêts à accepter, etc. Le jugement est une autre notion qui sépare et qui fait partie de l’ancien. Dans le Nouveau, nous ne focalisons pas le Pardon sur quelqu’un d’autre; c‘est quelque chose que nous faisons pour nous-mêmes; c’est de nous aimer. Alors que nous nous aimons, nous ne pouvons qu’avoir de la compassion pour tout ce qui vit. Lorsque nous nous aimons inconditionnellement (nous et les autres), nous nous acceptons (et les autres) inconditionnellement. L’amour inconditionnel est d’être qui vous êtes sans attentes sur comment/si les choses vont vous revenir. La compassion / l’amour inconditionnel est donné librement à partir du Cœur.

Message complet via le lien.

 

Lien internet associé:

https://translightml.wordpress.com/2017/09/11/kara-demonet-nouvelle-terre-prolongation-des-energies-declipse/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: