Où en est-on présentement ?

Résumé de l'article:

Traduction d’un article de Therese Zumi.

Article:

Mon Dieu, si j’avais su en 2014-2015 que nous serions encore là vers la fin de 2017 dans l’attente de L’Événement, je ne pense pas que j’aurais pu continuer à écrire de façon optimiste sur le changement au cours des deux ou trois dernières années. Cette année a été difficile pour moi personnellement et, avec le recul, elle m’a permis d’atteindre un meilleur équilibre dans ma vie. Où se trouve-t-on en ce moment? Nous nous trouvons dans la meilleure position que nous puissions imaginer.

En ce qui concerne l’entité que nous appelons Yaldabaoth et le ver parasite (récemment révélé comme des entités au sein de cette grande anomalie plasmatique) : mon sentiment est que les “heures” restantes pour cette créature /entité de la conscience extrêmement basse sont comptés. De plus, le risque que représentent les bombes Toplets encastrées dans ces parasites appartient bientôt au passé. Je ne vais pas vous donner ici des pourcentages mais je me contenterai de dire que ça se passe plutôt bien. Comme vous le savez, en raison de la classification de l’info, Cobra n’est pas encore autorisé à divulguer des détails mais a promis une mise à jour sur la situation dans 2-3 semaines à partir de ce jour. Cette mise à jour comprendra également des détails précédemment inconnus sur l’Événement.

L’amélioration de la situation énergétique sur et autour de Gaia, en particulier la Grille de Lumière de Cintamani située au-dessus de chaque pierre qui a été enterrée par un Travailleur de Lumière et les  Êtres Angéliques, est plus forte, plus équilibrée et plus stable à mesure que le temps passe. Nous avons appris récemment que cette Grille Lumineuse est déjà capable de gérer les énergies de l’Événement. Chaque Travailleur de Lumière qui a contribué d’une manière ou d’une autre à cet exploit extraordinaire peut se sentir satisfait en sachant que ses efforts ont été couronnés de succès.

Nous, la communauté des Travailleurs de Lumière de Gaia, devrions ressentir un énorme sentiment de calme intérieur et de joie sachant que les énergies de la Divine Déesse Féminine inondent enfin Gaia et qu’elles sont ancrées à chaque instant par chaque Travailleuse de Lumière qui choisit d’exister dans un état d’équilibre et d’amour. C’est un moment dans le temps où nous avons besoin d’être en confiance ~ pour ÊTRE en vérité ~ pour ÉCOUTER à tout moment à notre Moi SUPÉRIEUR. SAVOIR dans notre Coeur le mouvement correct à prendre avant que nous descendions dans le chakra du plexus solaire et que nous passions à l’action. Le contact quotidien avec la Source est un MUST.

Les mises à jour des Travailleurs de Lumières comme Benjamin Fulford, David Wilcock et Corey Goode nous préparent à une période forte en intensité. Lors d’une récente entrevue menée dans le cadre du Goldfish Report, Cobra a suggéré que les chiffres mentionnés se rapportent aux arrestations en cours. Les délais prévus de ces événements sont un peu trop optimistes. Croyez-moi, après avoir suivi les mises à jour et les interviews de Cobra pendant plus de 5 ans, je peux dire que 96-97% de ce qu’il dit est fiable. Beaucoup de choses merveilleuses se déroulent et nous apprenons que les militaires positifs s’entraînent et s’organisent pour leurs missions à l’avance. Récemment, {il l’a dit pour la première fois il y a 14-15 mois}, Cobra nous a rappelé que pendant les 2 à 4 semaines qui allaient précéder l’Événement, les choses allaient s’accélérer de façon intensive et nous saurions que nous nous rapprocherions de la transition. Ce que je ressens ici, c’est que le Mouvement de Résistance ainsi que la Confédération Galactique et tous les groupes de Travailleurs de Lumières présent en surface du monde financier : Militaires Positifs, etc. travaillent en tandem pour créer la Transition la plus sûre, la plus harmonieuse et la plus pacifique possible. Je travaille actuellement sur un article ~ à venir ~ qui a pour but de vous montrer ce que vous pouvez faire maintenant pour accélérer les choses et aider à la création de cet Événement.

Dans notre vie privée, nous devons maintenant rechercher l’équilibre. Si quelque chose se passe dans votre vie qui diminue votre niveau d’énergie ~ énergie qui pourrait être mieux utilisée en ce moment pour quelque chose d’important concernant la préparation à l’Événement alors peut-être avez vous besoin de prendre du recul et de vous demander “est-ce de l’Amour? Est-ce de l’équilibre? Et si ce n’est pas le cas, peut-être qu’il est temps de dire “assez” comme si les gens de Gaia trouvaient enfin la volonté de le faire. Inspiré par les conseils de l’Archange Michael récemment, je crois personnellement qu’à partir de ce lieu d’équilibre, il est grand temps que nous envisagions de nous impliquer plus directement dans la communication avec les autres dans nos communautés. Tout dépend bien sûr du temps libre dont vous disposez. Si vous avez le temps, alors pourquoi ne pas envisager d’être actif dans votre communauté locale? Par exemple, visiter un refuge local pour les sans-abri ou un centre communautaire pour les réfugiés; ou vous offrir du temps dans un foyer ou un hôpital local où les patients pourraient avoir besoin de quelqu’un avec qui discuter. Il n’est pas nécessaire d’être un expert pour parler et transmettre de l’amour aux autres. Une heure ou deux par semaine, ce serait génial. Car par la suite, vous aurez un cercle de contacts plus large au moment de l’Événement.

Amour et Lumière à tous mes lecteurs – TZ –

Site web : http://www.veritasgalacticsweden.net/

Blog : https://www.facebook.com/Therese.sumner.Zumi/

Traduction par Liliane. (Merci !)

Trouvé sur le site de « La Table Ronde ».

 

Lien internet associé:

http://latableronde.over-blog.com/2017/11/c-est-comme-ca-que-je-vois-les-choses-en-ce-moment.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: