Paliers vibratoires et paliers d’évolution

Résumé de l'article:

Un message de Monique Mathieu.

Article:

Depuis de nombreuses années terrestres nous essayons de vous mener de plus en plus vers le chemin de la transformation profonde, celui où les êtres ayant perdu beaucoup de voiles ressentiront davantage une autre réalité d’eux-mêmes, celui où les êtres pourront également nous ressentir. Ils ne pourront pas nous percevoir tout de suite, mais certes ils pourront nous ressentir !

Nous vous avons dit énormément de choses pendant toutes ces années, et nous allons vous demander : “qu’en avez-vous retenu “?

Vous voulez toujours en savoir davantage, mais vous oubliez parfois les choses les plus simples, celles qui pourraient réellement vous faire avancer ! Cependant ce n’est pas grave, cela fait partie de l’être humain qui veut toujours avoir l’impression qu’un nouveau message ou une nouvelle parole pourront lui ouvrir une porte !

Nous continuerons encore et encore et de plus en plus à vous ouvrir des portes. Ouvrir une porte est un fait, mais pouvoir passer au travers d’une porte qui s’ouvre devant vous, c’est autre chose !

2018 sera une année particulière pour vous, pour la vie et pour la planète.

Il y a eu d’autres années particulières depuis l’année 2012. En fait, beaucoup de choses se sont passées depuis ce que vous appelez “l’an 2000”. L’année 2000 était celle du début d’un millénaire ; certains humains ont cru que ce serait le basculement des civilisations ou la fin du monde. Ensuite, et nous vous en avons souvent parlé, il y eu l’année 2012… Puis une autre année, et encore une autre année !

À vous, êtres humains, il faut beaucoup de références et de dates, parce que vous ne pouvez bien comprendre et bien fonctionner qu’au travers des dates, des jalons que nous mettons ou que vous mettez sur votre propre route.

Nous disons que les dates n’ont en définitive pas réellement d’importance. Ce qui a le plus d’importance, c’est ce que vous ressentez, ce que vous recevez, ce que vous intégrez et ce que vous rayonnez !

Nous allons essayer d’expliquer comment vous allez de plus en plus fonctionner par rapport à ce que vous deviendrez, par rapport à ce que vous recevrez et par rapport à ce que vous essayerez d’intégrer.

Il y a dix ans, par exemple, vous ne fonctionniez pas de la même façon que maintenant, notamment au niveau de vos pensées, même si vous avez encore un peu de difficulté pour vous réajuster en permanence aux nouvelles façons d’être, de penser et d’agir.

Il y a dix ans, vous étiez en quelque sorte beaucoup moins bousculés par les vibrations qui, actuellement, changent énormément sur votre monde. Il y a dix ans, votre corps vibrait à une certaine fréquence.

A ce sujet, nous allons ouvrir une petite parenthèse : que veut dire, pour vous, “vibrer à une certaine fréquence” ? Que peut représenter la pensée pour vous puisque, pas plus que la vibration, vous ne pouvez la voir ? Le problème est que les humains sont des êtres qui vibrent en permanence sur plusieurs fréquences vibratoires, et que leur seul niveau terrestre comprend une gamme importante de fréquences vibratoires.

Plus vous élevez votre fréquence vibratoire, plus vous vous “effeuillez”. Nous utilisons le mot “effeuiller” pour vous faire comprendre que vous enlevez peu à peu de très nombreuses couches.

Des couches de quoi ? Des couches de fréquences vibratoires qui vous protégeaient de votre environnement. Vous vous sentiez comme dans un cocon. Puis, au fur et à mesure que votre évolution a progressé et tout en intégrant des nouvelles vibrations, vous vous êtes “déplumés” sans vous en rendre compte ».

Ils me montrent une image très terrestre : un oignon qui a plusieurs pelures qu’il est obligé d’enlever.

« Ensuite, que reste-t-il lorsque ces pelures invisibles ne vous protègent plus de votre environnement ? Il reste une hypersensibilité qui peut créer en vous quelques petits désagréments, quelques petites perturbations.

Bien sûr, chacun de vous va “s’effeuiller » d’une façon différente qui sera fonction de ce qu’il est, de ses capacités à intégrer certaines fréquences vibratoires, de l’Amour qu’il pourra générer et du lâcher-prise qu’il pourra avoir fait.

Message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/paliers_vibratoires_et_paliers_d__volution_GZX.php

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: