Pour ceux qui comprennent l’anglais

Résumé de l'article:

Des vidéos à voir.

Article:

Jordan Sather m’impressionne vraiment. Il me fait penser à David Wilcock, car il nous aide à « relier le point A au point B », dans plusieurs domaines : le monde politique, les sciences, la spiritualité, la santé etc.

Il nous met régulièrement au courant de ce qui se passe, presque au-jour-le-jour et il le fait souvent avec un brin d’humour.

Il fait partie de ceux qui ont reçu des menaces faites par ceux qui ne veulent pas que ce que dit Corey Goode soit publié.

Ses vidéos ne sont pas très longues, généralement ils durent entre 10 et 20 minutes.

Il nous parle des Programmes Spatiaux Secrets, de la Divulgation, de la « Big Pharma » et des vaccins, des chemtrails, du système financier, de la corruption, de « Pedogate » … … il « épluche » les différents médias (traditionnels et alternatifs) et nous fait un compte-rendu … très encourageant, je dois dire.

Je n’ai pas trouvé de moyens de traduire les sous-titres, malheureusement, sauf si je le faisais manuellement … par moi-même … et je n’ai malheureusement pas le temps … Jordan est très prolifique et les choses bougent tellement rapidement que je n’arriverais pas à suivre …

Je recommande donc très fortement, à tous ceux qui comprennent l’anglais, de suivre régulièrement ce que nous livre Jordan Sather.

 

 

Lien internet associé:

https://www.youtube.com/channel/UCMVTRzCXvIbdK0Y1ZxD-BlA/videos

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: