Pourquoi attendre ?

Résumé de l'article:

Message reçu le 19 mars, par Ginette Desrosiers.

Article:

Vous remettez souvent ce qui doit être fait dans ce moment de constatations de vos propres besoins. Vous avez besoin de vous exprimer davantage devant ce que la vie vous propose d’explorer.

Parfois vous avez eu audace de faire en sorte de faire bouger les choses de votre point de vue; vous avez osé mettre de côté vos peurs mais à ce moment-ci, vous omettez de vous concerter pour être attentif à cela devant vos propres constats de devenir. Ferez-vous le pas attendu de ce mouvement de l’infinie Lumière, devenant votre propre splendeur avançant dans cette multidimensionnalité de l’être ? Très ouvert à être ce nouveau phare de propagande dans la mise en place de nouvelles valeurs fondamentales de devenir.

Pourquoi pensez-vous que vous vous êtes incarné en ce précieux temps de réalisation ?

Réalignement il y a et modifications constantes de votre présence accomplissant ; devant chaque individu il y a un processus de nouvelles valeurs à placer. Entrer dans le mouvement de la nouvelle conscience favorise le passage de nouvelle technologie mais aussi de vrai fondement équilibré dans ce mouvement de vie différent.

De cela vous avez observé beaucoup de préoccupations sur votre état de santé; il est propre à chacun de vous de donner le ton sur de la nouvelle valeur des aliments que vous consommez, dénonçant ainsi les pollutions existentielles qui ne font que retarder l’évolution. Consommer avec modération et ouvrir la voie de la responsabilisation à ce que ce soit durable dans la voie de la nouvelle conscience. Il y aura pour cela des ambassadeurs de la nourriture plus saine et équilibrée; ne songez pas à mettre de côté certains aliments prédisposant à devenir source de vie. Accueillez ce qui est placé avec amour et constat de bénédiction de votre monde animal procurant ce parcours de vie pour vous apporter les essentiels de votre corps; vous devez bénir cela. Ingérer et mettre de côté vos sombres paroles de dégradation. Ils sont là, ces animaux afin de vous soutenir et il faut apporter de façon différente le regard et l’accompagnement pour cette nourriture; ainsi vous serez accueillant et deviendrez plus ouvert à voir fleurir votre monde de la joie de cette création.

Regardez vos organes interne avec beaucoup plus de compréhension, aimez votre corps et jouissez de cette expérience de vie pour prendre conscience de ces besoins essentiels de nourriture pour votre organisme. Êtes-vous végétarien ? Avez-vous accueilli cela par besoin de vous éveiller à une nouvelle conscience ou avez-vous adhéré à des mouvements demandant de ne plus exploiter les animaux ?

Vous êtes des hommes de bonne volonté voulant croire à de multiples façons de vivre; alors pourquoi ne vous mettez-vous pas en mode de découverte de vos propres besoins de constitution ? Puisqu’il y a des opposants de vos façons de voir, vous devez vous ajuster à ce que vous croyez fortement en votre présence divine. Nous disons cela ici pour ne pas que vous fondiez uniquement votre point de vue sur ce qu’il y a d’extérieur à vous mais bien que vous observiez de votre intérieur et procédiez par votre propre constat de nourriture, et de cela il en va pour tout ce que vous consommez. De la moindre récupération ou utilisation et présentation que vous propose la mise en place de nouvelles variétés de produits, indispensables selon les dires de vos médiatisations.

Message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#19mars2018

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: