Premier cycle de l’Ascension planétaire

Résumé de l'article:

Et si votre imagination était la vérité ?

Article:

Transmis par Suzanne Lie.

Et si, pendant toute votre vie, vous avez été un être humain vivant avec une seule incarnation, puis lentement, ou rapidement, vous avez commencé à vous souvenir d’une, puis de trois, puis de plus en plus des nombreuses incarnations que vous avez eues sur Terre, un vaisseau spatial et/ou d’autres planètes ?

Et si vous vous souveniez des “cycles d’ascension” de votre Soi Galactique ? Lorsque vous aurez terminé tous les cycles de votre ascension, vous serez capable de comprendre et de vous souvenir de ce qui se passe sur votre vaisseau de cinquième dimension, votre réalité de cinquième dimension et beaucoup d’autres incarnations lorsque vous étiez en troisième/quatrième dimension.

Dans ces incarnations, vous étiez, et vous êtes maintenant, à la limite, ou vous commencez tout juste à percevoir consciemment que vous êtes dans votre “processus d’ascension”.

Au fur et à mesure que vous progressez dans ce processus de mémorisation, vous acquerrez une compréhension de ce qui se passe sur votre vaisseau de cinquième dimension et/ou votre réalité planétaire basée sur la cinquième dimension. Quand vous commencez à avoir ces souvenirs, vous entrez dans votre “Cycle de l’Ascension UN”.

Le Cycle d’Ascension UN est le premier domaine de votre cinquième fréquence dimensionnelle d’éveil de la conscience. En d’autres termes, vous commencez à avoir des flashs, des souvenirs, des rêves et des imaginations d’un MAINTENANT dans lequel vous résonnez à une fréquence plus élevée de la réalité.

“Est-ce juste un rêve ou mon imagination ?” me demanderez-vous. Cependant, le simple fait que vos rêves et votre imagination peuvent rester dans votre conscience de troisième dimension signifie que vous commencez à inclure les fréquences plus élevées de la réalité dans votre champ de perception.

Vous pouvez être “inconscient” de ce processus de “perception multidimensionnelle” et dire : “Ceci n’est que mon imagination. Ce n’est pas réel !” Cependant, vous êtes de plus en plus nombreux à faire l’expérience de plus d’une réalité dans votre conscience, dans le même MAINTENANT que votre incarnation actuelle sur Terre.

C’est ainsi que vous vous souviendrez progressivement, ou rapidement, que votre “état de conscience de base” n’est plus limité à la troisième dimension. En fait, votre “état de base de conscience” inclut MAINTENANT votre quatrième, et parfois, votre cinquième, conscience dimensionnelle.

C’est pour cette raison que beaucoup d’entre vous, des gens “normaux”, ont des rêves très inhabituels dans lesquels vous êtes dans un autre monde ou sur un vaisseau. Vous pouvez aussi avoir un intérêt soudain pour la “science-fiction”, et même réaliser que vous résonnez plus avec la “science-fiction” qu’avec la vie quotidienne.

Lire le texte complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/05/15/premier-cycle-de-lascension-planetaire/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: