Prévisions énergétiques de février 2018

Résumé de l'article:

Un message d'Emmanuel Dagher.

Article:

Extrait :

Février a été accueilli par la Super Lune Bleue / Éclipse de Lune de Sang qui ont eu lieu le 31 Janvier 2018.

Lorsqu’il y a une Super Lune, la Lune semble plus grande et plus claire que d’habitude. Une Lune Bleue est la deuxième pleine Lune qui se produit en un mois.

Ajoutez une éclipse lunaire totale à ce mélange déjà rare, et vous avez une occurrence unique au cours d’une vie, ce qui nous influence considérablement.

Cette combinaison a eu lieu il y a 150 ans. Donc, vous pouvez imaginer la signification que cela représente pour nous tous – nous sommes bénis d’avoir pu expérimenter cela dans notre vie!

Que nous y fassions attention ou non, ce phénomène rare a servi de point de repère qui a déclenché de grands changements intérieurs et extérieurs dans notre monde. Ces changements vont commencer à occuper une place centrale dans les jours, les semaines et les mois à venir.

Les plus grands changements dans notre vie personnelle seront vus dans les domaines de la communication, de la créativité artistique et de notre enfant intérieur.

Février va nous inciter à nous orienter vers la création d’une plus grande clarté dans la façon dont nous communiquons avec nous-mêmes, les autres et le monde qui nous entoure.

En tant qu’empathe, vous avez probablement été souvent déçu lorsque quelqu’un ne vous comprenait pas comme vous auriez aimé l’être.

Par exemple, disons que vous avez votre propre entreprise et que vous avez récemment engagé un assistant pour vous aider dans vos tâches quotidiennes.

Au départ, tout se passe très bien.

Puis, après quelques semaines, vous commencez à remarquer que cette personne peut ne pas être aussi réactive que vous le souhaitez – elle répond plus lentement que vous ne le souhaiteriez. Elle peut également ne pas exécuter les tâches que vous exigez d’elle, en ayant souvent des excuses pour expliquer pourquoi les choses n’ont pas été terminées.

Et en tant qu’empathe, vous vous trouvez souvent en train d’essayer de faire un effort supplémentaire pour arranger les choses, en espérant qu’elle va s’y mettre bientôt. Vous hésitez probablement à l’idée de lui faire savoir ce que vous ressentez, parce que vous ne voulez pas qu’elle trouve que vous êtes personne exigeante au travail.

Vous attendez, et attendez, et attendez un peu plus … et alors vous commencez à être frustré.

Vous pouvez même commencer à réaliser que c’est un schéma qui se répète souvent pour vous, que ce soit avec des amis, la famille ou bien d’autres situations liées au travail.

L’une des principales raisons pour lesquelles nous sommes frustrés lorsque nous ne sommes pas compris par les autres, c’est que nous n’avons pas clairement communiqué ce dont nous avions besoin. La même chose vaut pour la façon dont nous communiquons avec nous-mêmes.

 Message complet sur le site de Translight.

Lien internet associé:

https://translightml.wordpress.com/2018/02/02/emmanuel-dagher-previsions-energetiques-de-fevrier-2018-changements-radicaux/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: