Prévisions énergétiques de janvier 2018

Résumé de l'article:

Un message d'Emmanuel Dagher.

Article:

2018 est l’Année du Féminin, ce qui va tous nous influencer de façon considérable.

Un Changement Définitif du Pouvoir

En 2017, nous avons vu que beaucoup de graines avaient été plantées concernant le changement du pouvoir en 2018.

Avant de plonger davantage dans ce que 2018 nous réserve, il est important d’avoir une vue plus élevée ou élargie de ce qui s’est passé globalement au cours de la dernière décennie.

De 2007 à 2016, un saut quantique de conscience a touché tous les domaines de la vie, que ce soit la science, l’innovation et l’art ou bien encore l’éveil personnel et global.

C’est comme si les rideaux avaient été levés, en nous permettant de voir enfin au-delà des voiles de l’illusion.

Des gens de tous milieux ont commencé à remarquer que leur conscience évoluait vers de nouvelles façons de penser, de vivre et d’être. Ils ont également remarqué que le temps s’accélérait et que le monde changeait comme jamais auparavant.

Voici quelques exemples concrets de ‘lever de rideaux’ qui se sont manifestés en 2017 :

La méditation est devenue courante et elle est utilisée comme un puissant outil de guérison et de transformation. Pas seulement dans la vie personnelle des gens, mais aussi sur le lieu de travail, dans les organisations liées à la santé, dans les écoles et ailleurs.

Il y a une décennie ou plus, si vous aviez dit à quelqu’un qui n’était pas familier avec la communauté mental / corps / esprit que vous méditiez, eh bien, vous auriez probablement vu un regard vide et froid dans leurs yeux, au mieux.

La demande d’aliments et de produits biologiques non génétiquement modifiés est si élevée que l’approvisionnement a du mal à suivre. De nouveaux marchés fermiers, des magasins et des restaurants axés sur la santé s’ouvrent partout, en créant plus d’options afin que les gens prennent soin d’eux-mêmes, de l’intérieur.

Les gens réalisent qu’ils ne peuvent plus abandonner leur pouvoir à des institutions et à des organisations telles que les religions, les gouvernements ou les anciennes structures qui favorisent des programmes suppressifs et basés sur la peur.

Bien sûr, il y a encore à faire dans ce domaine, mais la dernière décennie a vu un énorme changement vers une nouvelle direction.

Prendre soin de l’environnement est devenu une priorité comme jamais auparavant, et les gens commencent à créer de nouvelles façons de vivre qui sont plus bénéfiques pour notre planète.

La conscience de l’humanité dans son ensemble a évolué au-delà des anciens schémas de séparation des uns et des autres.

Les gens regardent au-delà de la couleur de la peau, du sexe, de l’orientation sexuelle ou de l’arrière-plan culturel des uns et des autres et se connectent en sachant que nous nous ressemblons beaucoup plus que nos ancêtres ne le croyaient.

Encore une fois, il y a toujours de la place pour l’amélioration. Cependant, de grands progrès ont lieu, et les changements se produisent partout.

Vous avez peut-être remarqué que les gens deviennent plus réceptifs à l’idée que nous ne sommes pas seuls dans l’univers (les).

Tous les quelques mois, nous entendons parler d’une planète ‘semblable à la Terre’ qui a été découverte dans une galaxie lointaine et qui ‘pourrait’ abriter d’autres civilisations.

Bien sûr, nos cultures indigènes, les Montreurs de Chemin et les Travailleurs de Lumière actuels, savent depuis longtemps que ces civilisations existent. Mais c’est agréable de voir l’idée revenir dans la conscience Occidentale traditionnelle.

Les pratiques médicales Occidentales reconnaissent et intègrent de plus en plus des approches et des méthodes de guérison naturelles et holistiques comme jamais auparavant.

Il se passe aussi beaucoup de choses dans les domaines de la technologie, des arts créatifs et du bien-être personnel. Et les exemples proposés ci-dessus offrent une image claire de la rapidité avec laquelle nous évoluons.

Deux Pas en Arrière, des Milliers de Pas en Avant

Pour beaucoup, 2017 a été une année où une grande partie des progrès réalisés au cours de la dernière décennie a fait un retour en arrière vers l’ancien paradigme basé sur la peur.

Vous pouvez lire la suite sur le site des Chroniques d’Arcturius.

 

Lien internet associé:

http://arcturius.org/emmanuel-dagher-previsions-energetiques-de-janvier-2018-annee-du-feminin/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: