Prévisions mensuelles de novembre 2017

Résumé de l'article:

Un message de Bertand Duhaime.

Article:

Sans trop de surprise, le mois d’octobre a apporté son lot d’événements tumultueux, comme celui de novembre apportera les siens, parce que le monde, autant que les individus, doit se libérer de tout ce qui ne sert plus, de tout ce qui maintient la dualité. Puis, avec la progression de la révélation du Monde nouveau, qui ne peut attendre ceux qui traînent les pieds, il semble que les chocs de conscience, qui résultent des grands et petits drames de la vie quotidienne, restent le meilleur moyen de favoriser l’Éveil des populations.

C’est un fait que les événements imprévus, qui imposent de grandes transformations, provoquent une crise qui force au changement des priorités. Toute crise majeure entraîne celui qui en fait l’expérience dans une aventure épique au sens qu’elle le place dans une situation précaire qui le dépasse, qui échappe à ses repères habituels, qui n’a plus rien à voir avec l’existence qu’il menait jusque-là, de sorte qu’il doit absolument s’occuper de ses affaires, considérer la manière dont il gère sa vie. En revanche, dans une mise à nu plus ou moins complète, elle le ramène à ce qui compte vraiment, elle le rend plus réel, plus authentique, elle le lance sur une voie plus vraie que celle qu’il suivait auparavant.

C’est à travers ces crises personnelles et ces drames mondiaux que vous vous rendez compte que les anciennes structures de la densité, fondées sur la dualité, continuent de s’effondrer, entraînant dans une phase plus ou moins prolongée de chaos et de confusion, qui appelle à prendre les mesures ou à apporter les changements qui s’imposent. Simultanément, la Réalité nouvelle renforce d’autant son évidence, surtout dans le fait que les gens se remettent en question, autant dans leurs choix et leurs croyances que dans leurs attitudes et leurs comportements, et qu’ils se solidarisent, se mettent à collaborer entre eux, dans l’espoir de préparer un avenir meilleur. À vrai dire, ces événements tragiques disposent à faire des choix nouveaux parce que, dans la libération qu’ils produisent, ils ouvrent la conscience en affinant les perceptions et en améliorant la compréhension.

Comme nous l’avions prévu, le dernier mois a assuré des accomplissements intéressants dans la mesure où, pour avoir compris les signes, vous passez rapidement aux actes, car de brusques arrêts ne tardaient jamais à les contrer. Dans de telles circonstances, vous devez rester attentif, démontrer beaucoup de souplesse et développer un nouveau mode de conduite de manière à ce qu’aucune bourrasque ne vous déporte. Au cours du présent mois, vos progrès devraient se produire à peu près de la même manière, les feux de circulation de votre route pouvant passer du rouge au vert ou du vert au rouge de manière assez incohérente, mais peut-être un peu moins fréquente et aléatoire. Ainsi, les feux verts pourraient se maintenir plus longtemps.

Mais, dans nombre de situations, votre expansion sera mieux assurée si vous vous joignez à vos semblables, dans la reconnaissance que vous ne faites qu’Un Seul Être, destiné à manifester l’Amour et la Vérité, dans la pensée que tout est sacré et dans la volonté de renforcer la résonance du Monde nouveau. Cela revient à dire que, comme vous avez commencé à le démontrer, vous gagnerez à vous supporter mutuellement et à offrir votre support chaque fois qu’il est requis et que vous êtes disponible.

Lorsque vous prenez conscience de l’Unité de l’humanité, soit du fait que l’humanité ne représente qu’une Seule et Unique Réalité, en vous unissant, vous pouvez apaiser les vents, arrêter les tempêtes, faire revenir le beau temps ou faire pleuvoir, équilibrer les plaques tectoniques et amoindrir l’effet des séismes et des volcans. Comme vous pouvez multiplier les arcs-en-ciel, de jour et de nuit, ces signes de réconciliation du Ciel et de la Terre, comme certains ont pu récemment le constater.

Si vous nous passez l’expression, nous pourrions dire que, en ce moment, vous faites l’expérience de la vacuité d’une grossesse. Au tournant d’octobre à novembre, votre sentiment qu’il se préparait en sourdine un événement d’importance a soudain augmenté et il s’est amplifié lors de la Pleine Lune des derniers jours. Vous avez l’impression de plus en plus nette qu’il se passe quelque chose en vous qui s’apparente à la progression, de plus en plus évidente, d’une gestation intime qui ne pourra aboutir qu’à l’enfantement d’une Vie nouvelle.

 Lire le texte complet via le lien.

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2017/11/21/previsions-mensuelles-de-novembre-2017-decouvrir-et-maintenir-la-bonne-trajectoire/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: