Progressions Palpables: Réformations Cosmiques, globales et internes

Résumé de l'article:

Un message de Sandra Walter

Article:

Merci à tous ceux qui ont maintenu l’espace pendant la semaine d‘intégration de la Pleine Lune. De toute évidence, il s’agit d’une forte série de nettoyages et de restructurations initiée par le Portail et l’éclipse d’Août. Bien que cela semble être centré sur les USA pour le moment, cela va très bientôt s’étendre à partir de l’activation de l’éclipse (Amérique du Nord).

Notre semaine d’intégration de Pleine Lune a apporté de fortes éruptions solaires de classe X et M, des tempêtes géomagnétiques provenant des impacts d’EMC qui vont se dérouler tout au long du week-end, avec le tremblement de la terre qui y est associé, des ajustements des éléments (météo) et beaucoup de travail de Service pour tous les Travailleurs de Lumière. Choisissez votre domaine d’expertise et aidez à la stabilité, à l’intégration et à l’équilibre car ces fréquences liées à l’éclipse et à la séparation de lignes de temps apportent une expérience physique plus palpable pour l’ensemble du collectif.

Comme toujours, les effets sur le véhicule du corps sont ce qu’ils sont. Assurez-vous de prendre note des changements dans votre conscience. Les changements des champs d’énergie, du centre du cœur, des visions, des schémas de pensée et des choix sont amplifiés pendant cette phase de notre Ascension. L’expérience de la conscience collective d’UNITÉ, plutôt que des symptômes personnels, est une indication claire du choix de lignes de temps. Plus d’informations à ce sujet la semaine prochaine. Les Gardiens de Portails, les Travailleurs de Grilles et ceux en service sont occupés à aider – pas à éviter – ces nettoyages et ajustements afin qu’ils se déroulent avec autant de facilité et de grâce que possible.

Message complet sur le site d’origine.

 

Lien internet associé:

http://www.arcturius.org/chroniques/progressions-palpables-reformations-cosmiques-globales-et-internes/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: