Quand les réalités tridimensionnelles et multidimensionnelles se rejoignent

Résumé de l'article:

Un message de Daniel Desjardins.

Article:

Très chers amis humains,

C’est toujours avec Amour que nous nous adressons à vous. Nous apprécions tout particulièrement ces moments privilégiés, ces moments où nous entrons en relation plus intime avec vous, ces moments qui nous rapprochent de votre mode physique. Nous sommes toujours avec vous.

Nous sommes des êtres multidimensionnels, mais les êtres humains, alors qu’ils sont dans leur quotidien observent souvent seulement les choses en trois dimensions. Les plus aventureux observent aussi le temps, mais dans votre vie de tous les jours il n’y a que lorsque vous dormez ou que vous méditez profondément que vous prenez conscience de toutes ces autres dimensions auxquelles vous avez accès et à travers lesquelles le plus grand aspect de votre être grandit, interagit avec tous les autres êtres que vous Aimez.

Nous sommes toujours dans cette multidimensionnalité avec vous à discuter, à nous entretenir, à vous assister, mais toute cette présence échappe très souvent à votre mental qui est restreint à ce qu’il peut observer et connaître. C’est pourquoi nous sommes si heureux de pouvoir être si présents, de passer à travers les vibrations de votre monde physique à travers la voix de notre canal afin de vous toucher d’une façon spéciale, plus présente.

Un peu comme si lorsque vous nous entendez ou lisez nos paroles, il y avait un petit peu plus de notre présence en vous, car nous sommes plus perceptibles à vos yeux. Et cela vous permet de vous arrêter et de, en suivant notre voix ou l’énergie des mots que vous lisez, reconnecter plus profondément et plus pleinement avec notre énergie et notre présence qui est toujours là avec vous.

De la même façon que lorsque notre canal vie ses journées, lorsqu’il va de son train train quotient, nous sommes toujours avec lui et il nous perçoit plus ou moins selon les activités qu’il fait, mais alors qu’il prend un instant, comme aujourd’hui, pour pleinement reconnecter avec nous, il ressent pleinement notre présence et notre énergie.

Vous faites de même et comme dans chacun de nos messages notre intention est de vous aider en vous permettant de reconnecter à notre énergie, de vous guider vers l’intérieur de vous, vers votre propre énergie, votre propre Source qui est en Unité avec LA Source et avec tout ce qui est.

Car c’est seulement lorsque vous êtes de plus en plus pleinement reliés à votre Source que vous vivrez pleinement, que vous serez pleinement satisfaits de votre incarnation sur Terre. Nous ne vous jugerons point, personne ne vous jugera si vous vivez connecté ou non à votre Source, si vous vivez les expériences que vous aviez eu l’intention de vivre ou non, mais nous avons tous que vous serez beaucoup plus heureux si vous vous laissez guider par votre Source et vous permettez de vivre toutes les expériences extraordinaires que vous aviez prévu de vivre dans cette vie, dans ce moment merveilleux à cette époque sur la Terre.

C’est ce à quoi nous vous invitons avec Amour et nous sommes toujours avec vous sur tous vos chemins, que vous en soyez conscients ou non.

Nous vous invitons à prendre régulièrement du temps pour reconnecter avec votre Source, que ce soit à travers nos messages ou tout simplement en méditant. Vous en serez tout simplement plus heureux, et nous sommes tous très heureux de vous voir heureux.

Nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Transmis par Daniel Desjardins

Lien internet associé:

https://www.alchimieducoeur.com/blog/quand-les-realites-tridimensionnelles-et-multidimensionnelles-se-rejoignent

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: