Quand l’humanité s’éveillera, car elle s’éveillera inévitablement, il y aura une énorme effusion d’AMOUR dans le monde entier

Résumé de l'article:

Un message canalisé par John Smallman.

Article:

Vous avez, collectivement, travaillé à cet événement depuis très longtemps, et vous êtes maintenant prêts à l’accueillir. Le chaos, la confusion et les conflits à travers le monde, à ce moment de votre évolution spirituelle, est le résultat de votre choix collectif de vous éveiller.

De nombreux souvenirs douloureux de conflits, de douleurs et de souffrances surgissent afin qu’ils puissent être libérés. Retenus et habités, ils vous maintiennent dans un état d’amertume, de haine et de ressentiment.

Alors que libérés, ils vous permettent d’ouvrir vos cœurs à l’Amour qui est toujours présent, ne voulant que vous envelopper et vous embrasser, comme Il le fera quand vous laisserez aller votre besoin de blâmer, juger, ou chercher vengeance ou restitution pour des blessures passées, et au lieu de cela, accepter et traiter avec amour tout ce qui se présente. L’amour est votre nature, et tout être humain sans exception ne désire qu’aimer et être aimé.

L’amour est ouvert, accueillant, embrassant, mais il ne peut entrer là où l’amertume, la haine ou le ressentiment sont présents parce que ces sentiments, ces intentions sont des choix pour se fermer à l’Amour.

Et l’Amour ne s’imposera jamais à qui que ce soit parce que c’est complètement contre sa nature. Pour beaucoup, l’amour semble inviter à la trahison parce que si souvent, en tant qu’humains, votre confiance a été trahie. Cependant, la trahison n’est efficace que lorsque l’Amour est recherché en dehors de soi.

Lorsque vous reconnaissez et acceptez que vous êtes l’Amour, et que vous le savez, la trahison n’est plus un problème parce que – en vous aimant et en vous acceptant pleinement – vous comprenez que celui qui vous trahit est dans une douleur et une angoisse intenses et n’appelle vraiment qu’à l’Amour, et donc vous êtes capables de répondre avec amour.

Vous savez tous, au fond de vous-mêmes, que vous êtes des êtres d’Amour, mais au cours des éons, vous avez été élevés, en tant qu’enfants, dans des situations qui ont plus ou moins exploité votre innocence et abusé de votre confiance.

Le plus souvent, ceux qui faisaient cela n’étaient pas conscients des dommages qu’ils causaient et croyaient qu’ils vous préparaient du mieux qu’ils pouvaient pour vivre et survivre dans un monde dangereux et hostile.

L’amour est en vous tous, c’est la force vitale, le champ d’énergie qui fournit la puissance nécessaire à votre corps humain pour fonctionner en douceur et efficacement.

Lorsque vous enfermez l’Amour, en vous accrochant à l’amertume, au ressentiment, à la haine ou à un désir de vengeance, votre corps devient angoissé et tente d’attirer votre attention par la douleur, l’accident ou la maladie – d’abord doucement – mais si vous ne répondez pas alors avec une intensité croissante. Même alors que beaucoup refusent – oui refusent – de voir ou de répondre, et donc le corps, privé de la pleine utilisation de la force vitale dont il a besoin et à laquelle il a droit en tant que votre compagnon volontaire dans la forme, se décompose et meurt.

Si vous pouviez vraiment lâcher tout ce qui n’est pas en alignement complet avec l’Amour, votre corps resterait fort et sain, et serait capable de vivre et de savourer des vies beaucoup plus longues.

Et, bien sûr, dans ces conditions, vous vivriez dans la joie plutôt que dans l’anxiété, la dépression et la maladie, ou dans l’amertume et le ressentiment pour vos situations de vie apparemment injustes.

Lorsque vous permettez à l’Amour de remplir vos cœurs, Son énergie coule à travers vous librement et abondamment et dans le monde, en interagissant avec tous ceux avec qui vous entrez en contact de quelque manière que ce soit, répandant et partageant ainsi la joie.

L’amour est votre nature, et lorsque vous l’acceptez de tout cœur, au lieu d’être bloqué ou nié, votre vie s’écoule beaucoup plus facilement et en douceur, ce qui vous permet de faire face de la manière la plus satisfaisante aux problèmes qui peuvent survenir. Vous devez faire confiance à l’Amour.

Pour ce faire, vous devez vous aimer vous-mêmes tels que vous êtes, en acceptant qu’en tant qu’humain, vous êtes de toute évidence moins que parfait, que vous avez des leçons à apprendre, et c’est pourquoi vous vous êtes incarnés en ce moment dans l’évolution spirituelle continue de l’humanité.

En vous acceptant inconditionnellement, et en vous abstenant de vous comparer à d’autres qui, vous semble-t-il, sont plus chanceux ou plus bénis, vous trouverez la paix, et alors vous comprendrez et apprendrez beaucoup plus facilement les leçons qui vous sont présentées. Des leçons que vous avez planifiées pour vous-mêmes avant de vous incarner.

Vous avez tous des ego, et pour vivre en humains sous une forme humaine, vous en avez besoin. Cependant, ce sont les aspects de vous-mêmes qui réagissent dans la peur et la colère à des situations qui leur paraissent menaçantes.

Ils sont comme de petits enfants qui n’ont pas encore appris à comprendre qu’ils ont besoin de se respecter et de s’honorer les uns les autres, et qui continuent d’opérer à partir du mode d’être “moi, moi, moi, moi”. En tant que nourrissons, c’est nécessaire parce qu’ils doivent pouvoir attirer rapidement l’attention de ceux qui s’occupent d’eux et qui sont responsables de leur bien-être.

Malheureusement, il arrive souvent que les intervenants soient lents à réagir ou qu’ils ne réagissent pas du tout, ce qui terrifie les petits. Puis, à mesure qu’ils grandissent, cet état de besoin n’est pas résolu et libéré, et au moment où ils atteignent l’âge adulte, physiquement, ce comportement “moi, moi, moi, moi” est devenu profondément ancré comme une compétence de survie nécessaire. Malheureusement, c’est très dommageable parce que cela les empêche de prendre conscience qu’ils sont des êtres d’Amour, la leçon majeure que tout humain doit apprendre.

S’éveiller, c’est prendre conscience de ce sentiment d’inadéquation, qui est tout ce qu’il est, reconnaître sa nullité, puis choisir de le laisser aller. L’ego est un aspect de vous-mêmes qui a besoin d’être vu pour ce qu’il est, à savoir votre enfant intérieur blessé et effrayé, et ensuite vous devez le réconforter et lui montrer qu’il est totalement sécurisé par l’amour que vous vous donnez.

Lorsque vous faites cela, il peut savoir qu’il est totalement sûr, sécurisé et accepté sans condition par vous. Cela se fait le plus facilement en vous aimant et en vous acceptant tels que vous êtes, puis en travaillant doucement et avec amour avec vous-mêmes pour dissoudre la peur qui sous-tend ce sentiment intense d’inadéquation en l’aimant.

Quand cela se produira, comme cela se produira si vous choisissez de vous aimer et de vous accepter complètement, votre ego deviendra alors pleinement intégré dans les formes humaines que vous êtes, au lieu de rester apparemment séparés, et, dans cet état, de se sentir inadéquat, indigne, pas assez bon, et donc craintif et en colère.

Vous savez tous, au fond de vous-mêmes, que vous ne faites qu’Un avec la Source. Cependant, en tant qu’humains dans la forme, cette connaissance vous est cachée afin que les leçons qui vous sont présentées puissent être apprises, vous permettant ainsi de progresser sur votre chemin d’évolution spirituelle. Et vous voulez tous évoluer spirituellement.

Il vous semble souvent que d’évoluer spirituellement est complètement au-delà de vos capacités en tant qu’être humain. Et en tant qu’humain séparé, en effet, il le serait, mais vous n’êtes pas séparés ! Vous ne l’avez jamais été et vous ne le serez jamais. Vous êtes connectés de façon sûre et éternelle à la Source, et vous avez chacun une équipe entière de guides, de mentors, d’anges et d’êtres chers qui veillent sur vous avec beaucoup d’amour et qui attendent que vous leur demandiez de l’aide dans cette évolution.

Vos ego, dans leur peur et leur anxiété, souvent noyés bruyamment par leur “moi, moi, moi, moi” demande la réponse à l’appel à l’aide que vous avez demandé et qui est instantanément offert par ceux qui se trouvent dans les sphères spirituelles.

C’est pourquoi, comme on vous le rappelle si souvent, il est absolument essentiel que vous alliez chaque jour à l’intérieur de ce saint sanctuaire intérieur que chacun d’entre vous possède, et que vous vous y reposiez tranquillement, en vous aimant et en vous acceptant.

Et dans cette acceptation de soi, votre ego se sentira en sécurité et s’intégrera. Vous méritez absolument de vous aimer vous-mêmes parce que vous êtes tous les enfants divins et bien-aimés de Dieu créés dans et à partir de l’Amour, qui est Tout Ce Qui Existe.

Votre frère bien-aimé, Jésus.

Traduit par Frédérik pour : https://www.messagescelestes-archives.ca/

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/2018/08/08/you-all-have-egos-and-to-live-as-humans-in-form-you-do-need-them/

Partagé par : https://www.messagescelestes-archives.ca/

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/vous-avez-tous-des-egos-et-pour-vivre-en-humains-sous-forme-humaine-vous-en-avez-besoin/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: