Rapport sur la récente méditation pour la Liberté

Résumé de l'article:

Nos réalisations ont été substantielles, même si tous les objectifs n’ont pas été atteints.

Article:

Lors de cette méditation, nous avons atteint environ 70% de la masse critique.

Le processus de notre méditation a été reflété dans ces messages du site Gaia Portail :

« Les participants au processus d’ascension en deviennent conscients.

De nouveaux niveaux sont perçus et réalisés.

De nouveaux modes de mouvement sont révélés.

Les éclipses sont acceptées. »

Et :

« Des corrections Lumineuses ardentes ont été présentées et appliquées à tous les conflits de Gaia.

Des événements de « distraction » sont reconnus comme étant des intentions de « dispersion ».

L’humilité est requise. Personne n’est laissé de côté.

La guérison planétaire suivra.

Les missions changent, à partir de maintenant. »

Un aspect de l’impasse qui maintient la Terre en état de quarantaine a été résolu, lors de cette méditation. Cela a déclenché une cascade de nettoyage, qui durera environ un mois. Après cela, la situation sera évaluée et un nouveau rapport sera publié.

À la suite de la méditation, la majorité des bombes plasmatiques anormales et des bombes plasmatiques Toplets, se trouvant dans l’orbite basse de la Terre, a été éliminée. Le plasma anormal, ainsi que toutes les bombes Toplets restantes, ont tendance à se rapprocher de la surface, en ce moment.

La tête de l’entité Yaldabaoth est presque entièrement désintégrée et des entités inférieures plasmoïdes sont, elles aussi, en processus rapide de désintégration.

Quelques autres couches de bombes Toplets seront enlevés durant le mois qui vient.

Lorsque l’opération Mjolnir a touché la surface de la planète, le 8 mars, les Pléiadiens ont commencé leurs opérations de nettoyage. Cela s’est avéré plus difficile que prévu car, dans la majorité des cas, la population de la surface ne porte pas attention à sa propre guidance spirituelle, parce que les gens ont reçu le conditionnement des Archontes et ont été programmés pour être égoïstes. Cette programmation donne une compréhension distordue de l’équilibre de Nash. Les gens supposent, à tort, que leur situation s’améliorera s’ils prennent soin d’eux-mêmes en excluant tous les autres. Cela crée une société très entropique et extrêmement difficile à prévoir, parce que le libre arbitre chaotique des individus de la surface pose un problème au N corps.

Depuis le mois de mars, les forces de la Lumière ont élaboré des stratégies et des protocoles beaucoup plus efficaces pour s’occuper de la population de surface et cela sera mis en œuvre, dès que la masse critique de bombes Toplets sera éliminée.

Le principal secret occulte que les forces obscures tentaient de cacher est le fait qu’elles avaient une planète où elles tentaient d’accumuler le plus de souffrance possible et cette planète servait de point central pour le point d’accrétion de l’anomalie primaire de tout l’univers. Cette planète de souffrance se trouvait dans le système stellaire de Rigel, dans la constellation d’Orion jusqu’en 1996. Depuis 1996, la focalisation maximale de souffrance a été transférée à la Terre et depuis ce moment-là, la Terre est devenue le point central du vortex d’accrétion de l’anomalie primaire de l’univers.

Les forces obscures, basées sur Terre, ont tenté de rediriger le flux primaire du plasma sombre d’Orion vers notre système solaire et cela spécialement vers la planète Terre, par le pentagramme des camps de concentration nazis durant la 2e guerre mondiale, par des explosions nucléaires après cette même guerre, par des programmations traumatiques dans les bases souterraines militaires, depuis les années 60, par l’infiltration des Draco dans notre système solaire via le Programme Spatial Secret « Solar Warden » (aussi durant les années 60) et elles ont finalement réussi lorsqu’elles ont ouvert un portail sombre entre la Terre et Rigel, au début de 1996, après le génocide du Rwanda en 1994.

Le plasma sombre primaire et le flux sombre de l’anomalie s’écoulent, depuis ce moment-là, vers la surface de la Terre. L’énergie de la Porte des Étoiles d’Al Nilam et le Feu Blanc de l’AN sont les antidotes à ce flux. À cause de cela, notre méditation a réussi, car ce fut une attaque à la racine de tout mal et cela a débuté le processus qui l’éliminera de l’univers, pour toujours.

Depuis cette méditation, les forces du Commandement Galactique ont commencé la phase suivante pour la libération planétaire et sont maintenant très présentes dans notre système solaire.

Les forces du Commandement Galactique de notre système solaire comprennent :

Le Commandement de Jupiter, situé dans le système solaire externe, au-delà de la ceinture d’astéroïdes et a comme premier but de traiter toutes les entités négatives provenant de la zone de quarantaine de la Terre via l’installation de triage de Ganymède, vers le Soleil Galactique Central.

Le Commandement Ashtar, situé dans le système solaire intérieur, avec comme but premier la libération de la planète Terre.

Le Commandement Atlantis, à propos duquel rien ne peut être révélé.

Il y a de nombreuses années, le Commandement Ashtar a donné des conseils très précis pour le processus d’ascension par l’intermédiaire d’une canalisation faite par Eric Klein.

Les prochaines semaines détermineront de nombreux détails concernant l’intervention finale et le plan de libération. Si vous vous sentez guidés à le faire, vous pouvez signer la pétition qui se trouve sur le site d’ExoPortail.

Les forces de la Lumière ont demandé de remplacer la méditation hebdomadaire de l’Ascension par la nouvelle Méditation-Clé pour la Liberté, car elle est beaucoup plus focalisée sur le réel problème et elle aura un effet beaucoup plus important sur la libération planétaire.

Les forces de la Lumière ont communiqué qu’il pourrait (ou non) y avoir une deuxième méditation pour la Liberté dans quelques mois. Nous espérons que la masse critique sera atteinte.

Victoire de la Lumière !

Pour atteindre tous les liens actifs et les explications sur les bombes Toplets, l’entité Yaldabaoth, les entités plasmatiques négatives, Mjolnir, l’équilibre de Nash, le N corps, l’anomalie primaire, la Porte des Étoiles d’Al-Nilam, le Feu Blanc d’AN, les renseignements sur Eric Klein, les détails sur la nouvelle méditation et le lien pour la pétition, veuillez consulter le site d’ExoPortail, via le lien.

Lien internet associé:

https://exoportail.com/cobra-15-aout-2018-rapport-de-la-meditation-de-la-cle-de-la-liberte/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: