Réclamez l’assistance spirituelle à grands cris et vous la recevrez en abondance

Résumé de l'article:

Un message de Saul, transmis par John Smallman.

Article:

Avec la fin de cette année civile qui approche et les attentes qui augmentent, le nombre d’entre vous qui s’engagent quotidiennement dans la méditation — avec la ferme intention à la fois de se réveiller, et d’envoyer et partager amour, compassion et pardon à tous ceux qui sont dans le besoin — s’accroit toujours davantage. C’est exactement comme cela devait être. Un plan divin est en train de se dérouler, avec tout ce qui doit arriver pour faire aboutir cette étape précisément dans les temps, parce que c’est la volonté de Dieu que cela soit — mais souvenez-vous qu’en dehors de l’illusion le temps est absent.

Se référer à un calendrier rend difficile pour vous de saisir la signification de beaucoup de choses qui arrivent partout dans le monde. Cela rend même difficile d’être au courant de nombreux autres événements tout aussi importants que les médias conventionnels ne rapportent pas, parce que pour vous un calendrier est sensible au temps et le comprendre sans l’élément temps est, pour le moins, déroutant.

Dans la Réalité, les limites et les contraintes de temps n’existent pas, mais pour vous ce n’est pas facile à comprendre. En fait, c’est pratiquement incompréhensible. En dépit des doutes ou des hésitations que vous pouvez ressentir, vos anges et vos guides vous encouragent activement à continuer d’être confiants dans la Volonté de votre Père pour vous qui est la joie éternelle, et qu’elle sera atteinte comme cela est divinement prévu. En entretenant cette confiance vous élevez votre fréquence et vous facilitez la possibilité de communiquer avec eux et de recevoir l’aide qu’ils vous offrent. Vous avez besoin de leur aide ; vous ne pouvez rien faire seuls parce qu’être seul cela n’existe pas. Et, bien sûr, parce que la confiance en votre Père est absolument justifiée.

Vos périodes régulières de prière, de méditation et de contemplation renforcent cette confiance et vous permettent de collaborer plus étroitement avec l’aide qui est constamment proposée — une aide qui vous aidera à libérer vos attachements à l’illusion et à toutes les distractions sous le masque desquelles elle se présente à vous en essayant, en permanence, de vous convaincre qu’elles sont réelles. Ces attachements sont en train de se défaire, et leur élimination complète est assurée parce que vous coopérez. Concentrez-vous sur le renforcement de cette coopération par l’addition de votre enthousiasme plein de bonne volonté pour libérer toutes les poches restantes de jugement, de ressentiment, ou de colère, en particulier lorsque vous sentez encore qu’ils ne peuvent être résolus que par les plates excuses qui vous seraient dues par ceux dont vous croyez qu’ils vous ont profondément blessé.

Le pardon est la clé pour libérer, et si cela vous crée des difficultés c’est, très probablement, le signe que vous avez des zones de déni dans lesquelles se trouvent cachés des actes ou des événements dont vous avez peut-être honte et que vous vous sentez incapables de vous pardonner. Et ainsi vous les projetez sur les autres. Si vous vous retrouvez incapables de pardonner à quelqu’un d’autre, cela signifie généralement que vous ne pouvez pas, pour quelque profonde raison inconnue, vous pardonner à vous-mêmes. Lorsque vous vous êtes pardonnés, pardonner aux autres est un jeu d’enfant !

Si le pardon vous pose problème, regardez à l’intérieur de vous, réclamez l’assistance spirituelle à grands cris et vous la recevrez en abondance Vous serez peut- être très surpris par ce qui apparaîtra : des trucs depuis longtemps passés et oubliés, mais sur lesquels vous entretenez encore une forte charge émotionnelle. Souvent, dans l’enfance, vous avez été injustement jugés et punis, mais à cause de votre dépendance à ceux qui vous jugeaient, vous avez l’accepté ainsi que la honte injustifiée que cela vous imposait. Il était beaucoup trop douloureux pour vous de garder cela dans votre esprit conscient, alors pour votre propre survie vous l’avez enterré aussi profondément que vous le pouviez.

Tout ce « bazar » est maintenant en train de revenir sur le tapis pour être libéré. Au début, la colère ressentie à cause de ces actes injustes commis contre vous semblera constituer le problème ; mais regardez plus profondément et vous allez trouver la honte, l’indignité ressenties envers vous-mêmes et que vous ne pouvez pas vous pardonner. C’est cela que vous avez besoin de libérer, car avec votre conscience adulte, il est tout à fait évident que vous n’aviez aucune raison de ressentir de la honte ou de l’indignité, et vous pouvez donc maintenant vous pardonner facilement pour ce jugement injustifié contre vous-mêmes. En le laissant aller, vous aurez la sensation d’un poids énorme qui vous est enlevé, et un merveilleux sentiment de liberté vous enveloppera. C’est vraiment le point de départ de votre réveil dans la Réalité. Plongez profondément en Elle, libérez toute la culpabilité ou la honte que vous y trouvez, récupérez votre liberté, ce don divin qu’il semble que d’autres vous ont ôté et sachez, sachez véritablement que vous êtes libres pour toujours, exactement comme Dieu vous a créés.

Avec tellement d’amour, Saul.

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : https://www.messagescelestes-archives.ca/

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/reclamez-lassistance-spirituelle-a-grands-cris-et-vous-la-recevrez-en-abondance/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: