Révélations sur l'obscurité

Résumé de l'article:

Un très beau message de Kryon.

Article:

Extrait :

… Avez-vous regardé les nouvelles de vos médias mondiaux, ces derniers temps ? Est-ce qu’il y a des surprises sur la façon dont les choses se passent ? Si vous dites oui à cela, je vais vous dire que vous n’êtes pas toujours à l’écoute de certaines informations que j’ai maintes fois répétées, depuis deux ans, et qui se rapportaient précisément à ce que vous vivez actuellement. Je vous ai dit que la traversée du pont de recalibrage allait bouleverser l’équilibre ou déséquilibre obscurité-lumière, sur votre planète.

… Parmi les nombreux symboles de la justice, avez-vous déjà vu celui où la personne à les yeux bandés ? La balance a deux plateaux en équilibre. Elle ressemble à l’échelle d’un chimiste, que certains d’entre vous connaissent, et vous êtes familier avec la métaphore. Elle représente le désir d’équilibre dans la vie, et en particulier dans l’équité et la justice. C’est la recherche de l’équilibre dans la conscience. Dans le paradigme de la lumière et de l’obscurité, pendant des milliers d’années, les plateaux n’étaient pas en équilibre. Le plateau représentant l’obscurité a toujours été le gagnant. Je pense que vous voyez ce que je veux dire.

… Le passé barbare de l’humanité revient, pour vous montrer son visage. Il a toujours été là, se cachant sous les rochers et dans les fissures des civilisations humaines. Il ne vouait pas se montrer, mais maintenant, il n’a pas le choix. Il est laid et il donne la nausée aux cœurs faibles, n’est-ce pas, chers Êtres Humains ? Voir le mal personnifié dans l’action humaine est une chose odieuse. Il est si laid et si sombre que vous ne pouvez même pas le regarder avec un coeur doux. Dieu ne fait certainement pas partie de ce mal personnifié.

Vous êtes gagnants ! La lumière est en train de gagner !

Lire le message complet via le lien.

 

Lien internet associé:

http://arcturius.org/kryeon-revelations-sur-lobscurite/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: