Sandra Walter : Influx du Portail Stellaire

Résumé de l'article:

Notre ouverture du Portail Stellaire Cosmique du 13 Juillet a apporté un événement de longue durée : Une éruption solaire de classe M. Cet influx se poursuit jusqu’au 17 juillet et nous prépare à notre unification mondiale (déclencheur cosmique) du 23 Juillet.

Article:

Tout comme la dernière ouverture de portail stellaire cosmique, l’activité est précisément coordonnée avec les moments exacts d’interaction pendant le Travail de Portail. Comme nous sommes bénis d’être les témoins de la confirmation physique de notre connexion avec les portails stellaires.

Une certaine partie intense de l’histoire mondiale a été transmutée au cours de cette activité. Des lignes de temps secondaires plus pesantes et leurs sources ont été supprimées.

Il s’agit d’une préparation supplémentaire au Portail d’Août, qui peut être ressenti comme de plus en plus puissant alors qu’il approche. Respirez, bien-aimés. Notre force collective est un élément puissant qui change la conscience et qui apporte la paix. Nous l’avons compris. Gratitude à tous ceux qui apportent un soutien actif pendant ces passages d’amplification.

Lire la suite via le lien.

Lien internet associé:

https://translightml.wordpress.com/2017/07/16/sandra-walter-influx-du-portail-stellaire-et-video-de-la-transcendance-des-archetypes/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: