Sheldan Nidle, 30 janvier 2018

Résumé de l'article:

Il se passe beaucoup de choses. Cette nouvelle année a commencé par de nombreuses tentatives de la cabale pour tenter d’empêcher la prospérité promise en déclenchant une guerre.

Article:

Aujourd’hui nous allons discuter de la nature de notre plan directeur pour vaincre la cabale des Ténèbres. Nos stratégies à plusieurs niveaux nous ont permis de remporter de nombreux succès qui ont perturbé la cabale. Ils sont désespérés et chacune de leurs initiatives ne fait que resserrer les nœuds autour du cou. Notre plan a contraint la cabale à abandonner de nombreuses fonctions qu’elle détenait jusqu’à la fin de l’année dernière.

Cela a également provoqué la perte de beaucoup de leurs membres en raison d’arrestations non encore rendues publiques. Ce plan nous a amené au seuil de la réussite pour la prospérité mondiale. Il a été conçu par nous, en coopération avec de nombreux maîtres ascensionnés, y compris St. Germain et nos Alliés terrestres. Notre objectif est d’instaurer la nouvelle république des États-Unis, et le début de GESARA au niveau mondial, de façon appropriée, sûre et efficace. Comme annoncé dans les missives précédentes, la guerre nucléaire n’est pas une option. Il y a des années, les Cieux ont décrété que nous devions faire échouer toute tentative de déclencher une attaque nucléaire. Entre-temps, toute cette activité a fait émerger le programme spatial secret Américain, et incité un de ses éléments à « déserter » et à coopérer pleinement avec nous.

Ces alliances empêchent la cabale des ténèbres de retarder davantage la Réévaluation et le Réamorçage Monétaire Mondial et d’autres programmes de prospérité. Cette victoire de la Lumière permet de mettre l’accent sur le démantèlement croissant de la cabale des ténèbres et de ses nombreux aspects secrets. Cela souligne également pourquoi vous avez franchi de nombreuses étapes pour vous rapprocher de ce que nous avons longtemps attendu. Bien que la cabale des ténèbres continue d’utiliser ses bonnes vieilles méthodes éprouvées pour maintenir le monde dans le chaos et la peur, sa rigidité et son arrogance se révèlent être sa plus grande faiblesse. Nous dans la Fédération Galactique utilisons une dynamique de groupe plus souple pour résoudre les problèmes, ce qui nous permet de nous adapter au quotidien. De façon ironique c’est notre souplesse et notre sens de l’adaptation qui sont en fait en train d’exacerber la rigidité des forces des ténèbres.

Message complet via le lien.

Lien internet associé:

http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan30-01-18.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: