Sophia Love

Résumé de l'article:

Un message que Sophia a reçu.

Article:

Le monde se dirige rapidement vers sa nouvelle destination. Ce n'est pas un endroit différent, mais une atmosphère différente, une fréquence différente. Tout autour de vous change alors que, tout autour de vous … reste le même. C'est un concept difficile à définir. Il se peut que cela passe complètement inaperçu pour certaines personnes.

Une des raisons de communiquer avec vous est de vous expliquer la transition. La transition dans laquelle vous êtes, n’est pas quelque chose d’habituel dans vos vies quotidiennes. Aucun de vous n'aura de souvenirs conscients d’avoir fait cela. Vous serez pris par surprise, alors même que tout cela se déroule et continue son avancée.

Je veux être clair sur le fait que tout avance parfaitement et qu’aucun scénario de catastrophes ne fait partie du plan. Il y aura des changements terrestres et certaines parties de la planète pourraient être inhospitalières, mais seulement temporairement. Il se pourrait qu’il soit nécessaire que vous soyez déplacés sous la surface de la planète ou hors de la surface. La façon dont cette orchestration se fera (ou qu’elle sera votre participation à celle-ci), viendra de vous. Vous créerez tout cela, comme vous créez tout le reste. Les fréquences nouvelles se meuvent rapidement et se dirigent vers vous. Il y avait des « tampons »  pour en diminuer les effets et pour les rendre plus graduels (*Note de Michelle : cela corrobore ce que Corey Goode a dit).

Tout est retiré maintenant. Vous le ressentez.

Les fluctuations internes aléatoires de vos systèmes physiologiques témoignent de leurs effets. Vous ne pouvez pas vous attendre à traverser ce processus et en sortir inchangés. Il y en aura, et ce sera plus souvent ceux qui ont été ici le plus longtemps, qui ne s’en sortiront pas très bien. Il sera plus difficile de traiter avec eux car il n'y a rien, dans leur doctrine de vie, qui leur dit que l'atmosphère même modifie leurs corps émotionnel, physique et spirituel. Pourtant, c'est ce qui se passe. Leur insistance à rester sur leurs positions, ainsi que leur impassibilité entraînera une rupture – tout comme un arbre qui ne se plierait pas au vent.

Comment les aider ? Vous pouvez leur parler de vos sentiments communs et le fait de leur en parler pourra les aider. Ces êtres sont venus ici pour expérimenter le changement, tout comme vous - seulement ils n’en sont pas entièrement conscients.

Le changement arrive de toute façon. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de procéder maintenant et chacun d'entre vous est un cadeau pour l'autre. Toutes les réactions sont nécessaires et chacun de vous, ayant l'intention de traverser ce processus et d’aller au-delà, expérimentera exactement cela. C’est l'intention qui régit le résultat. Le fait de le dire à haute voix n’est pas ce qui est important.

Donc, le paysage change autour de vous maintenant et la force totale des changements n'est pas encore arrivée. Il y a une accélération actuellement, non pas à cause de la direction que vous avez prise, mais surtout parce que les « barrières de protection » ont été retirées. C’est nécessaire, pour permettre une accélération progressive.

Cela est très proche et vous l’avez sûrement remarqué. Tout ce qui est inutile s'évanouit. Tout ce qui ne sert pas l'ensemble, quitte la scène, se termine ou devient tellement clair que cela ne peut plus être ignoré.

Ceux qui insistent pour continuer à servir une intention destructrice, à servir l’avidité ou qui ont des buts purement égoïstes, tracent leur propre chemin. C'est là que la route bifurque.  Cela devient plus clair maintenant. Ne confondez pas ceux qui ont du mal à s'adapter (parce qu'ils ne sont pas conscients des changements en cours)  avec ceux qui agissent de manière destructrice et négative. Ce ne sont pas les mêmes.

Aidez vos frères avec Amour et soutien. Vous pourrez discerner ceux qui n’ont jamais eu l’intention de faire partie de la nouvelle fréquence, ils seront faciles à reconnaître, particulièrement en ce moment.

Faites confiance à vos émotions intérieures, pour savoir ce qu'il faut faire et comment procéder. C'est le guide le plus efficace pour connaître la voie à suivre. Vous savez ce qu'il faut faire et tout arrivera toujours comme vous le souhaitez.

Tout ira bien pour vous.

Vous êtes tellement aimés.

Traduction : Michelle

Reçu par courriel.

 

Lien internet associé:

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: