Sophia Love

Résumé de l'article:

Nous ne sommes pas les témoins de ce qui se passe, nous en sommes les co-créateurs. Un message de "UN".

Article:

Les moments que vous vivez en ce moment sont très importants. Beaucoup de choses dépendent de ces quelques « moments » de temps linéaire dans l’édification terrestre. Cela ne signifie pas que les résultats seront modifiés, mais que le processus par lequel ils seront atteints, peut l’être. Ce qui est de la plus haute importance maintenant, c'est la focalisation et la foi, la foi et la focalisation, l'intention et l'acceptation, la focalisation et la conviction.

Car ce qui se présente à l’être humain, c’est l’opportunité de modifier l'histoire collective. Dans un sens très réel, cela a toujours été vrai. Mais maintenant, c’est un processus conscient.

L'énergie présente et disponible, non seulement accélère les choses, ce qui est ressenti par tous, mais cela résulte en une manifestation plus directe et instantanée des pensées. Les « frontières » sont un peu floues. Des croisements sont possibles et ils se produisent. Ceci a été mis en évidence lors les récentes inondations aux États-Unis.

Ce que les Travailleurs de la Lumière sont appelés à faire maintenant, c'est de concentrer leur force combinée vers le résultat qu'ils désirent et de la maintenir. Vous avez dit, Sophia, que vous ancrez la Lumière sur la planète. C’est vrai.

La focalisation amplifie les résultats - les résultats peuvent être catastrophiques ou presque, ou bien relativement pacifiques - cela dépend de l'intention et de la conviction de la population. Vous n'êtes plus empêchés d’utiliser vos capacités. Vous n'êtes pas les spectateurs de ces derniers moments de votre réalité. Les prophéties faites à ce sujet ont été écrites ainsi,  parce que les « prophètes » de cette époque les percevaient ainsi. Cela ne garantit pas que ce soit la vérité.

Il se passe, bien sûr, des choses qui suivent de près certaines prédictions de textes anciens, ou de textes plus récents. Pourtant, voici ce que je voulais vous dire aujourd'hui :

L'humain est imprévisible et, jusqu’à maintenant, il a dépassé toute attente antérieure de compassion, de générosité et d’amour.

Cela a modifié les prévisions et, par conséquent, les résultats. Réalisez maintenant que vous n'êtes pas des témoins, mais des co-créateurs. Cela englobe les changements climatiques, les actions de votre gouvernement et des forces militaires et tous les programmes ou systèmes actuels.

Vous avez non seulement le pouvoir et l'opportunité pour cela, mais vous en avez la responsabilité.

Travailleurs de la Lumière, c’est la raison de votre venue sur cette planète à ce moment-ci.

Jamais l'habitude de la méditation n'a été plus critique. C'est ainsi que vous déterminez le résultat. C'est ainsi que vous créez le résultat que vous désirez. Réalisez que vous avez déjà modifié les plans de ceux qui croient toujours qu'ils dirigent le spectacle.

Votre pouvoir est maintenu par votre conviction.  C'est tellement vital qu'il faut le répéter.

Votre pouvoir est maintenu par votre conviction.

Il n'y a rien que vous ne puissiez pas créer. En fait, vous ne changez rien, car rien n'arrive … jusqu'à ce que cela soit créé. Voyez ce qui se passe dans le monde maintenant comme un point de pivotement - créez la vision que vous désirez. Cela pourrait être simplement la création de votre petit-déjeuner, le trajet d'une tempête, les actions d'une force policière ou d'un organisme gouvernemental. Attendez le résultat final désiré et ne permettez pas que votre attention soit modifiée par la présentation de «faits» en cours de route. Votre monde passe maintenant à de nouvelles fréquences.

Demeurez dans ces fréquences et perfectionnez votre puissance créative. C'est pourquoi vous êtes ici.

C'est tout.

Je vous remercie. ~~~

C'est tout pour aujourd'hui. Avec tant d'amour et de gratitude, ~

Sophia

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

http://www.sophialove.org/my-blog/as-we-shift-how-to-activate-your-super-powers-a-few-words-from-one

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: