Sophia Love : Le changement se fera-t-il dans notre plus simple appareil ?

Résumé de l'article:

Qu’est-ce qui est nécessaire pour nous amener vers la prochaine dimension ? Ce n’est pas ce que nous devons avoir, mais bien, ce que nous devons faire.

Article:

Nous voyons, dans certains films, des images qui nous démontrent les événements de l’ascension. Cela implique toujours une quantité massive de lumière. Ils nous montrent toujours un résidu de cendres, ou des vêtements vides sur le sol où ces personnes se trouvaient … Est-ce que cela signifie que nous arrivons dans notre plus simple appareil ?

On nous a dit que nous faisons cela en même temps que Gaia. Il n’y a pas d’interprétations visuelles d’un tel événement, j’imagine donc que nous choisirons notre tenue appropriée … Ouf ! Pas d’inquiétudes alors … Nous serons tous fabuleux !

Mis à part les vêtements (littéralement), il y a certaines choses que nous n’apporterons pas avec nous.

Ces choses peuvent être vues un peu partout, récemment. Ce que nous faisons, comment nous réagissons aux événements et qui nous sommes lorsque ceux-ci arrivent, tout cela se rapporte à ce que nous laisserons volontairement derrière nous.

De la même façon que nos vêtements dévoilent une partie de nous aux autres, ce que nous laisserons derrière donne aussi un message. Comme une sorte d’héritage, ce sont des émotions universelles qui ont été utilisées, encore et encore, par des milliers d’entre nous. Nous avons tous reçu des bagages emplis de vieilles émotions et sentiments  et on nous a dit que ce sont les seuls disponibles pour nous, en tant qu’êtres humains. Voici quelques-uns de ces sentiments :

  L’apitoiement sur soi

Le dégoût de soi

La culpabilité

Une estime de soi très basse

Le jugement

La futilité

Le blâme

Ces sentiments étaient disponibles en abondance et, conséquemment, ont été utilisés très souvent. Ce qui arrive maintenant, c’est que nous devons nous en débarrasser. Nous ne devons pas attendre le moment où un éclat de brillante lumière arrivera et les brûlera de nos corps et de nos esprits. C’est quelque chose que nous devons faire nous-mêmes, en préparation.

Vous ne faites pas vos bagages en vue du changement.

Vous vous en débarrassez.

Nous changeons pendant que nous sommes sous forme humaine. Tout ce que nous savons jusqu’à maintenant a été illustré pour nous, dans cette 3e dimension. Nos corps sont  (littéralement) changés pour nous préparer à être dans une dimension différente. Nos cœurs doivent, eux aussi être changés. Non pas physiquement, mais émotionnellement.

Ils doivent s’ouvrir … afin que leur lumière en ressorte.

Ces 7 émotions vous emprisonnent, vous retiennent et vous cachent. Le changement ne se fera que dans votre plus simple appareil. Il est temps de laisser aller le reste. Pensez à un nouveau-né. Il ne donne que de l’amour. Il répond immédiatement à un inconfort. Il dort ou alors il irradie un pur émerveillement. C’est cela « le plus simple appareil » et c’est ainsi que nous changerons. Nous n’irons pas dans un endroit de pur émerveillement après notre « départ » … nous devenons émerveillés et ensuite, nous tendons la main à l’autre, pour que chacun change … nous tous ensemble.

La raison pour laquelle il n’y a eu aucune interprétation visuelle de cela dans les films, c’est que nous ne l’avons pas encore fait. Ce que je visualise, c’est une longue lignée, formée par nous tous, dans un pur amour inconditionnel. Nous tendons la main aux autres, remplissant le vide entre ces 7 émotions usées et les nombreuses autres que nous créons. Celles-ci sont déjà présentes :

L’acceptation

La permission

Oui

La compassion

L’intimité

L’amour La joie

Nous devrons nous débarrasser de nos bagages. Nous sommes arrivés à ce stade. C’est quelque chose de personnel, mais aussi de global. Cependant, le changement est incité intérieurement.

Il est primordial de traiter avec grand soin chaque moment et chaque relation. Rien n’est sans conséquence.

Dans notre plus simple appareil, nous montrons notre vraie nature et il n’y a nul endroit pour se cacher. Nous n’avons pas à nous inquiéter, il y aura amplement de nouvelles émotions à endosser, au moment du changement. Nous serons en bonne compagnie.

Nous sommes ceux que nous attendions.

Nous avons ancré la Lumière.

Cela est accompli.

Avec une appréciation de Qui Vous Êtes.

Sophia.

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://www.sophialove.org/my-blog/shifting-in-your-birthday-suit

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: