Sortir du cocon

Résumé de l'article:

Un message d'Emmanuel Dagher.

Article:

Hello mes amis,

C’est un honneur pour moi de communiquer avec vous de cette manière. Comme toujours, nous avons tellement de choses à partager, alors allons-y!

Mars va être un temps où l‘Alchimie Divine sera à son apogée, alors que nous sommes appelés à ‘sortir de notre cocon’.

D’ici la fin du mois, nous allons avoir le sentiment d’être une personne complètement différente de celle que nous étions au début de celui-ci!

Avec tous les changements internes et externes qui ont eu lieu en Janvier et en Février, beaucoup d’entre nous ont choisi d’hiberner et de se retirer un peu du monde.

Se retirer de cette façon peut souvent donner au mental l’impression d’avoir fait un retour en arrière. Cependant, une grande guérison se produit lorsque nous sommes capables de faire une pause et d’aller à l’intérieur pendant un certain temps.

Sortir du Cocon

Au cours du mois de Mars, une nouvelle vigueur va être ranimée en chacun de nous, ce qui aidera à nous donner l’énergie et la volonté de sortir du cocon dans lequel nous vivons.

Les expressions créatives, les idées et les projets que nous avions précédemment mis de côté vont se retrouver au premier plan de notre conscience.

Les liens que nous avons avec les personnes, les lieux et les expériences qui sont importants pour nous seront revivifiés et renforcés.

Un aspect important de l’abandon du cocon est qu’il nous invite également à réfléchir sur les comportements, les schémas, les systèmes de croyances et les histoires que le mental a créés pour lui-même et auxquels il s’est habitué.

Lorsque nous réfléchissons, nous nous aidons nous-mêmes à savoir si nous voulons vraiment continuer à soutenir une certaine énergie.

Au début du mois de Mars, nous serons guidés à réfléchir aux choses que nous sommes prêts à abandonner, afin que nous puissions faire de la place pour ce que nous voulons expérimenter davantage.

En abandonnant les anciens comportements, schémas et histoires qui ne sont plus bénéfiques pour notre Esprit, le mental devient souvent plus sensible, parce qu’il pense qu’il va perdre quelque chose dont il a besoin.

 Lire la suite sur le site d'origine.

Lien internet associé:

https://translightml.wordpress.com/2018/03/03/emmanuel-dagher-previsions-energetiques-de-mars-2018-sortir-du-cocon/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: