Soyez un Guerrier de l’Amour

Résumé de l'article:

Un message de Kara Demonet.

Article:

Si vous désirez vraiment évoluer, vous devez prendre la responsabilité de tout ce qui arrive dans votre vie, car toutes ces choses sont vos propres créations. Tout ce que vous avez créé dans votre vie s’est fait grâce à votre énergie et à vos pensées (les pensées sont de l’énergie, comme tout ce que vous êtes). Vous projetez ensuite tout ce que vous êtes dans le monde, ce qui vous est ensuite renvoyé. C’est une aide car ensuite vous pouvez faire des choix conscients qui sont basés sur qui vous êtes vraiment … si c’est votre choix. Bien sûr, si vous voulez rester dans la même dynamique, vous n’apporterez aucun changement. Cependant, ne pas faire de changement peut vous faire souffrir, que ce soit émotionnellement, mentalement ou physiquement.

La meilleure façon de dépasser l’ancien est de méditer, ce qui renforce votre Cœur. Et au fur et à mesure que votre Cœur est renforcé, vous vous éveillez de l’illusion de créer quelque chose encore et encore. La raison pour laquelle vous restez dans un même schéma est parce que c’est confortable, c’est ce que l’on appelle votre ‘zone de confort’. Lâchez toute résistance d’aller au-delà, ce qui vous aide à libérer toute peur que vous avez d’aller de l’avant. Vous pouvez alors abandonner plus facilement tout contrôle qui est de la peur. Le contrôle vous tient à l’écart du Courant et hors du Moment où toute vie est créée à partir de la Conscience. Lorsque vous contrôlez votre vie, vous gardez tous les anciens schémas incapacitants en place.

C’est votre intellect / votre ego séparé qui vous maintiennent dans l’ancien, car ils ne connaissent que le passé et les schémas que vous avez initialement créés. Peu importe que quelqu’un vous les ait transmis lorsque vous étiez enfant ou pas; tout est votre création. Ces modes de fonctionnement incluent la boucle continue des anciens comportements, croyances et schémas. Ceux-ci vont se répéter jusqu’à ce que vous décidiez d’agir en faisant quelque chose de nouveau et de différent.

Lorsque vous méditez, votre Cœur vous montre la voie et – en suivant l’Intuition / la Sagesse de votre Cœur (ressenti) – vous vous déplacez vers un nouvel espace. Ceci n’est pas réalisé par votre intellect, mais est créé par votre cœur. Soyez dans le Moment, car c’est le seul espace où vous pouvez ressentir la Guidance de votre cœur. La Guidance ne vient pas de l’extérieur de vous-même ou du passé ou du futur. La vraie Guidance et la Conscience viennent uniquement dans le Moment et dans la Sagesse de votre Cœur. Vous êtes votre propre créateur.

Lire la suite sur le site d’origine.

 

Lien internet associé:

https://translightml.wordpress.com/2017/11/09/kara-demonet-soyez-un-guerrier-de-lamour/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: