Suggestion de méditations mondiales

Résumé de l'article:

Traduction partielle du texte d’Untwine.

Article:

En coopération avec Untwine, nous proposons ces méditations pour ancrer les énergies, durant la plus longue éclipse lunaire du siècle, ainsi que pour ancrer les énergies d’équilibre et de paix dans la grille planétaire.

 

Selon Untwine, cette éclipse est en rapport avec la guérison du Masculin Divin.

L’énergie masculine est l’impulsion créatrice de la Volonté Divine. Elle n’a pas un but de protection contre les « mauvaises choses ». C’est l’incarnation pacifique de l’impulsion de créer et de manifester le But Divin, autant chez les hommes que chez les femmes.

 

Mars et l’Énergie Masculine se rapportent à l’affirmation de qui nous sommes. Cette énergie a souvent été distordue, devenant compétitive et précaire. Untwine a aussi mentionné que l’aspect de Mars perçue par les humains, est une notion distordue et a été associé à la guerre.

 

Donc, cette éclipse, ajoutée à d’autres alignements planétaires, est une grande opportunité pour  retirer la notion de « guerre » du principe masculin, pour se dégager des énergies d’agressions, de traumatismes, des expériences passées où nous ne pouvions pas nous « défendre » … pour apprendre à nous affirmer pacifiquement, à respecter le libre arbitre de chacun, en union avec la Grâce de la Mère Divine.

 

Nous ferons cette méditation au début de l’éclipse lunaire totale, le 27 juillet, à 9 :30 a.m. heure de Paris et à 15 :30 heure de Montréal.

Méditation de l’éclipse lunaire :

 

Instructions :

 

Utilisez votre propre technique pour vous amener dans un état de relaxation.

 

Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de libération et de guérison pour la planète Terre et l’humanité, ainsi que pour ancrer la lumière de la Déesse sur Terre.

 

Visualisez un pilier de Lumière Diamantée avec une réflexion des couleurs de l’arc-en-ciel, qui émane du Soleil Galactique Central, visualisez cette Lumière passer dans tous les Être de Lumière de notre système solaire et ensuite dans votre corps jusqu’au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière s’élevant du centre de la Terre, passant dans votre corps et s’élevant vers le ciel, vers tous les Êtres de Lumière de notre système solaire et de notre galaxie. Vous êtes maintenant entre deux piliers de Lumière, celle-ci s’écoulant autant vers le haut que vers le bas simultanément. Gardez ses piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

 

Faites la requête suivante : « Au nom de mon Moi Supérieur, j’affirme maintenant mon intention de nettoyer toutes les imperfections, les programmations, les projections et de me déconnecter de toutes les ruses, les promesses, les contrats et les engagements, à tous les niveaux et dans toutes les lignes de temps, de me déconnecter de tout ce qui ne me sert pas dans mon évolution et qui n’est pas  pour mon plus grand bien. Je fais appel à la Flamme Sacrée Violette de Maître Saint-Germain et au Feu Blanc de l’AN, pour nous aider à nettoyer toutes les énergies qui ne font pas partie de la Lumière, pour nous aider à enlever toutes les technologies, les entités et les armes destructrices sur le plan physique, plasmatique, éthérique et astral.

 

Je fais maintenant appel à mon Eau Intérieure, qui est ma pureté et ma liberté originelles et qui balaie toutes les énergies encombrantes, les blocages et les stagnations, afin que je puisse rejoindre le courant harmonieux du Flot Divin. Je fais appel à la Déesse de la Lune, pour qu’elle m’aide durant ce processus de nettoyage de mon corps, de ma conscience et de tout mon être. Je demande aussi l’aide de notre bienveillante planète ».

 

Visualisez maintenant le pilier de Lumière rose de la Déesse et ressentez-la envelopper toute la planète. Demeurez dans cette Lumière pour quelques minutes. Visualisez maintenant ce pilier de Lumière apportant la présence de la Déesse et ressentez à quel point elle vous inspire à être plus aimant, comment elle guérit votre esprit et votre cœur et ceux de toute l’humanité. Visualisez maintenant cette énergie formant un Oeuf Rose autour de vous, autour de ceux qui vous sont chers et autour de toute la planète.

 

Visualisez la Grille Énergétique de la Terre  scintiller dans cette Lumière Rose et ressentez l’activation des vortex de la Déesse sur notre Terre.

 

Visualisez la grille d’énergie des pierres Cintamani. Visualisez cette grille être harmonisée, alignée et synchronisée avec la Lumière arc-en-ciel de la Déesse dans l’ancienne grille Atlante. Imaginez la pure énergie de la Source s’ancrer dans toute la grille planétaire et ressentez à quel point cela apporte de la stabilité, de l’harmonie, de l’amour pur et de la joie à toute la planète.

 

Visualisez la conscience de toute l’humanité s’éveillant partout, prenant de plus en plus d’expansion. Maintenant équilibrez le principe masculin et féminin en vous, associez-vous avec votre Âme, décodant ce qui est nécessaire pour activer votre Perfection Divine. Ressentez votre connexion avec votre Flamme Jumelle, avec le partenaire de votre Âme, avec vos familles et vos guides spirituels. Visualisez le travail accompli en projets communs, utilisant des technologies pures, avec l’aide de la communauté spatiale. Visualisez chaque personne vivant en accord avec les Lois Cosmiques.

 

Visualisez maintenant l’Événement se manifestant de la meilleure façon pour chacun. Visualisez la Lumière de tous les Êtres aimants de la Confédération Galactique de Lumière, ceux-ci ancrant cette Lumière dans le cœur de la planète et s’étendant en spirale à chaque être de la planète Terre.

 

La Déesse veut l’Ascension et l’Ascension sera !

 

Méditation pour ancrer les énergies d’équilibre et de paix dans la grille planétaire.

 

Nous ferons cette méditation au moment exact du maximum de l’éclipse le 27 juillet, à 22 :21, heure de Paris et à 16 :21, heure de Montréal.

 

Instructions :

Installez-vous confortablement et prenez quelques minutes pour vous relaxer et vous connecter avec votre présence Je Suis, avec votre Moi Supérieur.

 

Connectez-vous à la Lumière et aux Êtres Ascensionnés, demandez-leur de se joindre à vous pour cette méditation, grâce au Rayon de Lumière de votre chakra de l’Étoile de votre Âme.

 

Visualisez une brillante Lumière blanche provenant du Soleil Galactique Central, passant par notre soleil, par la Lune présentement éclipsée, par la planète Mars, Jupiter, et la planète Chariclo, jusqu’à votre corps ainsi que jusqu’au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière, en provenance du centre de la Terre passant dans votre corps, passant par toutes les planètes et retournant au Soleil Galactique Central.

 

Connectez-vous avec les Êtres du Divin Masculin, Ashtar, l’archange Michael, El Morya etc. et visualisez leur Flamme Bleue envelopper  tout votre être, vous donnant ainsi de la force, à partir de votre présence Je Suis. Permettez à cette Flamme de transmuter toutes les énergies négatives et les associations négatives faites avec l’énergie masculine en vous et ancrant en vous la réelle Présence du Divin Masculin, à partir de votre présence Je Suis. Visualisez cette Flamme Bleue s’étendant dans toute la grille planétaire, inspirant ainsi les hommes et les femmes à se détacher des énergies de guerre, de traumatismes et  d’agression, à se reconnecter avec leur vrai Soi aimant et leur réel But Divin.

 

Connectez-vous avec la Mère Divine, la Déesse et visualisez sa pure Lumière Rose s’étendant dans votre champ d’énergie, ainsi que dans la grille planétaire, reconnectant et accueillant toutes les hommes et toutes les femmes de la planète dans une énergie de compassion et de guérison, permettant ainsi à tous de ressentir l’Amour Divin, à partir de la présence Je Suis et apportant la paix sur Terre.

 

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://www.welovemassmeditation.com/2018/07/full-moon-eclipse-meditations-on-july.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: