Suite des notes de conférence

Résumé de l'article:

Il reste environ trois pages ... je pense pouvoir finir demain.

Article:

Retour de la Déesse.

Le retour de la Déesse dans sa forme la plus élevée est un processus important, c’est l’aspect féminin de l’Amour absolu, il crée un espace pour la transformation et c’est la raison pour laquelle l’énergie de la Déesse a été radicalement étouffée (c’est aussi la seule raison pour laquelle l’obscurité gagnerait). L’énergie de la Déesse est le miroir parfait de l’Un et lorsque cette énergie est parfaitement déployée, le Un commence à se manifester.

Un aspect important est le Réveil de la Sororité de la Rose, une ancienne École de Mystère, apportée en Atlantide par la Race Centrale. Il y a une Déesse qui fait partie de la Race Centrale, AIONA … elle est allée en Atlantide et a formé 12 prêtresses, elle leur a transmis tous les Mystères et ceux-ci ont été transmis, de générations en générations, dans les Écoles de Mystère en Égypte, en Crète, en Sumer, à Rome, par les Cathares, les Templiers, le Comte de Saint-Germain au 18 siècle, par Lord Cagliostro et par de nombreuses sociétés secrètes.

J’ai reçu l’instruction de réactiver la Sororité de la Rose et plusieurs groupes ont été créés jusqu’à maintenant. Je vais maintenant leur donner plus d’informations.

Les forces de la Lumière vous demandent maintenant de vous rencontrer, physiquement, une fois par semaine. Nous aurons besoin de 23 femmes de 23 pays qui choisissent de devenir des points d’ancrage pour la Sororité de la Rose. Nous créerons donc la prochaine phase pour ce groupe sur la planète, 23 ancrages.

Note : Ce moment a été magique … historique … je l’ai ressenti à partir du moment où cela a commencé … une forte énergie mystique s’est élevée. Des femmes de différents pays se sont levées immédiatement et ont formé un cercle. La cérémonie a commencé … Cobra était au centre du cercle et allait d’une à l’autre, une main au-dessus de sa tête et l’autre donnant, ce qui m’a été décrit plus tard, comme un éclair de lumière. Il y a eu un moment intense où les femmes se sont donné la main et ont commencé à faire un mouvement de balancement. J’ai entendu un mantra spécial, que je n’avais jamais entendu auparavant, c’était très touchant et je ne savais pas vraiment d’où cela provenait. On m’a dit, plus tard, que personne ne savait qui l’avait commencé, mais c’était comme si elles canalisaient l’énergie de la Déesse elle-même. L’énergie de ce moment-là était si forte que, même maintenant, je ressens cette énergie et les émotions ressenties alors. Les femmes pleuraient.

Maintenant, de retour à Cobra.

J’ai attendu ce moment toute ma vie. C’est la réalisation de mes rêves et de ceux qui me supportent, les Grandes Prêtresses Pléiadiennes, Semjase, Manuelle, Astara et, du Mouvement Résistance, Kelly, Lea, Sara, Ania.

Ils sont avec nous, quelques-uns sous la surface, directement sous cette pièce. Quelques-uns sont dans les vaisseaux-mères, Ashtar, Athena, Isis Astara … celle-ci est avec nous et ce qui s’est passé est le joyau de son travail de Lumière. À partir de maintenant, nous répandrons l’énergie de la Déesse sur cette planète.

Note : nous nous sommes tous levé et nous avons répété dynamiquement, à voix haute et à plusieurs reprises : Victoire de la Lumière ! Victoire de la Lumière ! Victoire de la Lumière !

Les hommes ne sont pas exclus de la Sororité de la Rose, ce n’est pas un groupe féministe, c’est un groupe d’ancrage de l’énergie de la Déesse pour tous et chacun.

Questions :

Est-ce que la ménopause est naturelle ? Votre libre arbitre vous a été dérobé. Il y a des exercices pour régulariser les menstruations. Si vous réclamez pleinement votre libre arbitre, vous saurez quoi faire.

Est-ce que la Lune est un satellite artificiel ? La Lune est un objet naturel qui transmet l’énergie de  la Déesse et de nombreuses femmes ressentent fortement cela dans leurs corps.

Certaines Prêtresses peuvent offrir de la guérison avec l’énergie de la Lune (émotions). Certains membres de la Rose-Croix faisaient partie de la Sororité de la Rose.

L’énergie de la Déesse changera la perspective de toutes choses sur la planète, les communications, les loisirs, cela transformera la société humaine et la préparera pour le Premier Contact. Les rencontres physiques des membres de la Sororité de la Rose serviront d’ancrage pour  l’énergie de la Vague Galactique d’Amour, donc les forces de la Lumière pourront aussi servir d’ancrage pour cette Vague et la répandront dans toute la société humaine, en vue du Premier Contact. Tous les Pléiadiens ont une connexion avec la présence de la Déesse et, s’il y a un contact entre deux races, la présence de la Déesse doit y être.

Les familles d’Âmes.

Une des choses qui commencent à arriver, c’est la reconnexion des familles d’Âmes. C’est une connexion qui a lieu au niveau de l’Âme et cette connexion sera la base de la nouvelle société. Cela a débuté il y a des décennies, mais n’a pas été perçu comme tel parce que personne ne savait vraiment où se dirigeait la société.

Phases de l’évolution d’une société :

Société tribale.

Société familiale physique, orientée sur des lignes physiques, au centre de chaque structure de cette planète, mais pas sur d’autres planètes.

Famille d’Âmes, où les membres se connectent au niveau de l’Âme. Cette transition a débuté en 1945, à la fin de la 2e guerre mondiale où la Confédération Galactique a connu la victoire et a commencé à imprégner une nouvelle configuration de la société humaine. Cela a amené à un contact, en 1950.

Cette imprégnation a mené à la révolution sexuelle de 1960, où la dissolution des familles a commencé, car les gens étaient insatisfaits. Le taux de divorce avant 1945 était de 20%, il est maintenant à 70%. Pourquoi ? Parce que les gens sont insatisfaits du modèle du mariage. Avant la 2e guerre mondiale, cela était dû aux pénuries. Depuis 1945, les nouvelles impulsions galactiques ont déclenché la révolte des femmes qui ont commencé alors à réclamer leurs droits et cela a désorienté les hommes.

Si les hommes veulent devenir les héros de la nouvelle société, ils doivent remplir leur mission.

Les essais de vie communale (les communes) ont échoué parce qu’elles étaient basées sur un ancien paradigme. La bonne façon se trouve dans la reconnexion des familles d’Âmes et cela a débuté en janvier dernier.

Les Pléiadiens éveillent tous les Travailleurs de Lumière et tous les Guerriers de Lumière pour qu’ils soient conscients de la présence de leur Âme et commencent à se connecter aux autres, afin de devenir un modèle pour la nouvelle société. Un des buts de cette conférence est de reconnaître les familles d’Âmes et de commencer à former des connexions à un nouveau niveau, pour former la nouvelle société.

J’ai reçu l’instruction de me connecter aux membres de ma famille d’Âmes afin de les éveiller à leur mission et c’est ainsi que nous piraterons la matrice, pour nous-mêmes et pour toute la planète.

Une famille d’Âmes fraternelle consiste en frères et sœurs ayant des similarités, ils deviennent des amis et des compagnons de vie. Les Âmes-sœurs qui ont une connexion plus profonde sont des polarités opposées qui se joignent dans le but de manifester l’union sacrée, au niveau physique, émotionnel et mental, pour accomplir leur mission ensemble, lors de la libération et de la Vague Galactique d’Amour.

D’autres types de connexion incluent les amitiés profondes, les liens parent-enfant, les gens de même polarité avec des connexions sexuelles. Tous les types sont possibles. Les Archontes peuvent empêcher une rencontre d’Âmes-sœurs en utilisant une technologie qui déclenche, chez les deux partenaires, des conflits et des mésententes. Lorsque des Âmes-sœurs se rencontrent, elles ferment une partie d’elles-mêmes qui serait consciente  de la connexion, car une technologie scalaire a déclenché cette fermeture. C’est la principale raison des « cœurs brisés », ce n’est pas un processus naturel.

Mécanisme psychologique : lorsqu’une connexion a lieu, les Archontes déclenchent un mécanisme opposé afin qu’elle n’ait pas lieu et si cette connexion se fait malgré tout, ils tueront l’un des partenaires, car si une telle connexion réussissait, cela apporterait massivement une harmonie et une énergie cosmique d’amour. Si les Prêtres et les Prêtresses ancrent cette connexion sous une forme pure, ils rempliront leur mission.

Lien internet associé:

https://prepareforchange.net/2018/05/16/notes-of-the-budapest-cobra-ascension-conference-april-2018/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: