Suite des notes de la conférence

Résumé de l'article:

Quelques pages de plus ...

Article:

Questions : Cuba a déjà fait partie de l’Atlantide et il y avait de nombreux temples dédiés à la Déesse.

Est-ce que la fréquence de 432 Hz aide ? Oui.

Note : Pour dissoudre l’implant Primaire, nous avons fait un exercice de polarités … nous avons écrit durant plusieurs minutes « Je suis Dieu, je ne suis pas Dieu ». Cela dissout l’implant en allant d’un extrême à l’autre. En continuant ceci, nous pourrions avoir une expérience de l’état de Samadhi.

Pour dissoudre le deuxième implant, nous avons fait cet exercice de polarités : nous avons écrit, durant plusieurs minutes « le sexe est l’amour, le sexe n’est pas l’amour ».

Activation du Corps de Lumière.

La connexion spontanée entre l’Âme et le corps déverse de l’énergie dans votre corps de Lumière et dans le corps physique, la Lumière transmute la personnalité. Transformation du corps physique, où les mitochondries créent de l’énergie et ne requiert plus de nourriture. Le corps ascensionnel se désintègre dans un éclat de Lumière, il ne meurt pas, il ascensionne. Il y a environ 500 personnes qui ont fait leur ascension. Ceux qui sont présents ici possèdent maintenant un avantage, grâce à ces informations.

1er exercice : l’Âme entre dans le corps.

2e exercice : Montée de la kundalini (notre propre énergie personnelle, étouffée et programmée).

Cela crée une colonne double de Lumière grâce à laquelle nous pouvons manifester l’ascension. Par le portail du corps de Lumière vers la 5e dimension, votre conscience n’est plus limitée à l’espace-temps et cela crée une fissure dans la Matrice. Votre corps de Lumière 5 D est un tore projeté.

Un vaisseau Pléiadien est le corps extérieur d’un Être de Lumière. Le vaisseau est dirigé par la conscience, sans l’aide de technologie. La conscience peut créer un « trou de ver ». La conscience n’a pas besoin de vaisseau spatial, le corps EST le vaisseau spatial. (*Note de Michelle : c’est EXACTEMENT ce dont a parlé Emery Smith dans les récents épisodes de Divulgation Cosmique »).

ATVOR.

C’est une technologie avancée de la Fédération Galactique, une colonne de la 5e dimension provenant des vaisseaux-mères, vers la 3e dimension. Cette technologie peut manifester la perfection dans la vie. Ils peuvent téléporter un corps dans le vaisseau-mère.

Exercice :

« Je fais appel au Pilier de Pure Lumière Blanche pour qu’il descende sur moi et qu’il se forme autour de moi.

Je fais appel à la Présence Je Suis Ce Que Je Suis.

Je demande à la Présence Je Suis Ce Que Je Suis de se joindre à moi et de se fusionner à moi ».

Dimanche, le 15 avril 2018

Les Archontes ont une technologie qui pousse une Âme dans l’incarnation et crée un faux réseau de guides spirituels pouvant vous influencer dans vos décisions. Quelques fois, les Archontes choisissent vos parents, ce qui peut faire cesser votre mission. Si vous réussissez votre mission malgré cela, rien ne peut plus vous arrêter.

Le Processus de Manifestation – La Loi de la Manifestation.

C’est la clé pour votre mission. Il y a eu beaucoup de livres écrits à ce sujet (La Loi de l’Attraction, Le Secret), mais comme l’information est incomplète, cela crée de la frustration. Je peux vous garantir qu’avec l’information complète sur ce processus, vous réussirez, même si cela prend du temps. C’est une des raisons pour lesquelles je sais que l’Événement arrivera : toutes choses dans l’Univers obéissent aux lois de la physique.

Le Processus de Manifestation comporte trois étapes et, en répétant ces trois étapes, vous pouvez manifester n’importe quoi. Cela peut prendre du temps, car nous vivons dans la 3 D. Que l’on veuille manifester une tasse de café ou l’Événement, le principe de base est le même, mais le temps requis est différent.

Première étape : Décision.

C’est l’étape la plus importante, c’est la réflexion de votre libre arbitre, vous êtes un Être divin et votre libre arbitre fait partie des lois de l’Univers, la réalité extérieure doit y obéir et votre réalité est la manifestation de vos décisions passées. Prenons comme exemple la pièce où nous nous trouvons : cette pièce, les architectes, les ouvriers, les designers, les électriciens … tous ces gens ont pris des décisions sur la façon de la manifester.

Notre réalité est la combinaison du libre arbitre de tous et chacun (Les Illuminati, le groupe Chimera, les êtres éveillés etc.) et cela a créé le chaos actuel. Une grande partie des gens ont abandonné leur libre arbitre et c’est pourquoi les forces sombres ont autant de pouvoir. Les Rothschild ont élaboré leur plan il y a 250 ans et ils savaient que leurs arrière-arrière-arrière petits-enfants connaîtraient le nouvel ordre mondial. La force de leur libre arbitre et de leur décision a presque permis cette manifestation.

Lorsque votre libre arbitre et votre décision sont suffisamment clairs, vous devenez très puissants. Donc, la première étape est la clarté … que voulez-vous vraiment ? Quelles sont vos priorités ? Qu’est-ce qui est important ? À quel moment vous dites oui ? À quel moment vous dites non ? Cela requiert la clarté d’être honnête avec vous-mêmes, pour que cela se manifeste. Lorsque vous obtenez la clarté, lorsque vos priorités sont claires, que votre décision est claire, alors votre libre arbitre étincellera comme un diamant et la réalité s’ajustera à cette décision, tout l’Univers s’y ajustera.

Si vous pouviez percevoir les énergies autour de vous, vous verriez alors que tout le flot d’énergie se réorganise complètement, parce que cette énergie se forme sur le nouveau pattern.

Lorsque vous vous adaptez aux attentes des autres, vous compromettez votre libre arbitre donc, lorsque vous commencez à aligner votre décision avec ce que vous voulez vraiment, vous faites face aux attentes de vos parents, de la société etc.

Un exemple : un homme, recherchant l’approbation de son père, devient médecin, mais il n’est pas heureux, puisque c’est la décision de son père et non la sienne … s’il vous arrive souvent de telles choses, votre manifestation est bloquée … vous devez donc « nettoyer » le canal de la manifestation. Il est essentiel de vivre sans compromis. La Matrice a été organisée de façon telle qu’en faisant des compromis, vous obtiendrez ce que vous voulez, qu’il est égoïste de vouloir quoi que ce soit dans la vie et que ce que vous désirez vraiment n’a aucune importance. Donc … pour manifester ce que vous voulez … ne faites pas de compromis. Votre vie se transformera en diamant, en cristal.

Deuxième étape : L’invocation.

Cela signifie utiliser la visualisation, l’imagination, la prière pour commencer la manifestation. Lorsque vous avez clarifié ce que vous voulez, rêvez-en, imaginez-le, mourrez-en d’envie. Si vous rêvez de quelque chose très fréquemment, c’est probablement parce que cela fait partie de votre mission. Suivez cette voie, sans égards à ce que dit la société. C’est la clé pour votre mission. Votre mission n’est pas que vous ayez à travailler fort, mais que cela vous passionne. C’est ce que vous désirez faire par-dessus tout.

Troisième étape : Action physique.

Même si vous faites ces deux premières étapes, rien ne se passera si vous ne faites pas d’action physique. Voici un exemple de ma vie : j’avais une propriété à vendre. Ce que j’ai fait, c’est de décider de la vendre à la première personne qui m’appellerait. J’ai visualisé cela, j’ai placé une annonce et la première personne qui a appelé a acheté la propriété, parce que j’étais très clair à propos de ce qui allait arriver.

Décision claire.

Visualisation.

Action.

Il y a des milliers de gens qui lisent mon blog quotidiennement, mais peu d’entre eux font une action physique. Nombreux sont ceux qui attendent les mises-à-jour. Je suggère que les gens fassent quelque chose … avant les mises-à-jour. Je n’ai pas besoin de gens qui me suivent, j’ai besoin d’une groupe de co-créateurs, ayant une vision conjointe de L’Événement, parce que chacun détient une pièce du puzzle.

Décidez.

Invoquez.

Agissez physiquement.

Plus c’est pratiqué, plus cela s’améliore. La manifestation dans la 3 D prend du temps, ce n’est pas la réalité super conductrice de la 5 D. Si voulez un café … 5 minutes … une maison … des années. Aussitôt que vous diminuez l’énergie, vous interrompez le flot et rien ne se passe. Continuez, continuez jusqu’à la Percée, n’abandonnez jamais, jamais, jamais, continuez jusqu’à ce que cela arrive.

Action physique vers l’Événement : passez le mot à tout le monde, plantez une graine de cette vision, communiquez cette idée avec de la musique, une vidéo, de l’art. Toute activité humaine peut être une réflexion de l’Événement, les gens le désireront et ne feront pas de compromis.

Nous modelons la réalité de cette planète. Nous avons des forces puissantes au-dessus et au-dessous de la surface. N’ayez pas peur de leur faire appel.

La seule chose que les forces sombres peuvent faire est de tester votre décision, de rechercher vos doutes, votre peur, votre insécurité et ils cibleront ces choses en vous, mais si votre décision est absolument claire, ils ne peuvent rien faire, ils ne peuvent aller à l’encontre de votre libre arbitre (ils attaqueront ceux qui vous entourent, leurs insécurités, leurs peurs, leurs points faibles, leur faiblesse physique, mais il en revient à eux de résoudre cela).

Tous les Archontes sont des « testeurs », extrêmement déplaisants, mais ils nous pointent du doigt nos points faibles. Saint-Germain supportera votre processus de manifestation, si vous vous connecter à lui. Au moment de l’invocation, faites appel à lui, puisque votre décision se fait dans votre Présence Je Suis.

Saint-Germain a propagé les enseignements de la Présence Je Suis et il est passé Maître dans le processus de la manifestation.

Lien internet associé:

https://prepareforchange.net/2018/05/16/notes-of-the-budapest-cobra-ascension-conference-april-2018/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: