Tempête géomagnétique avec l’ouverture du Portail

Résumé de l'article:

C’est là que nous rayonnons. – Sandra Walter.

Article:

Vous ne pouvez pas simuler l’ouverture d’un Portail, la preuve est toujours présente. Des Taches SOLAIRES sont apparues *de nulle part*. Puis, Samedi et Dimanche, une forte tempête géomagnétique a relié les champs du SOLEIL et de Gaïa pour un puissant influx de plasma. Une connexion directe avec 80 milliards de watts de puissance qui ont déferlé à travers l’ovale de l’aurore(l’ouverture dans la magnétosphère de Gaïa, une frappe directe).

Nous y sommes toujours alors que ces énergies se dispersent à travers lessystèmes de grilles et dans nos cœurs. Notre focalisation de la Méditationd’Unité de DIMANCHE était la distribution des codes du pont arc-en-cielCristallin, et nous bénéficions du soutien total des règnes supérieurs avec cetinflux planétaire-solaire.

Il y a une énorme quantité d’afflux de plasma traçable. Dans notreperspective multidimensionnelle, cela nous montre que les portails stellairessont liés et reçoivent les vagues de lumière prédites pour cette semaine de laPorte d’Infinité. Les Gardiens de Portail relient toujours les portailsstellaires aux afflux, et celui-ci semble être très puissant. (Ces surtensionsproviennent de l’extérieur de notre système solaire).

En attendant, concentrez-voussur les changements de la nouvelle lumière et ne jugez pas le démantèlement del’ancien. Appelez vos niveaux de Maître, Angéliques et Galactiques –rappelez-vous que c’est le moment de l’intégration ; la conscience et laréunification de TOUT ce que nous sommes. Pour certains, cela inclut l’étatd’Êtreté de Lumière Solaire.

Allumez ces codes cristallinset les ponts arc-en-ciel dans l’ADN. Illuminez tout ce qui est avec la purelumière photonique positive de la Source.

Notre intention est de laisser ce Portail d’Infinité se dérouler avecautant de facilité et de grâce que possible et de permettre à tous les cœursdésireux de traverser les ponts cristallins afin de parvenir à la pleineincarnation du Soi Divin. Ne l’atténuez pas ou ne le contrôlez pas par peur,laissez-le faire du bon travail.

Bénédictions et gratitude aux Gardiens de Portails et aux Travailleurs deGrilles qui ont apporté leur aide, et à tous ceux qui maintiennent cela ouvertcette semaine avec l’intention la plus élevée. Notre journée de déclenchementest le Mercredi 29 Août, cependant l’ouverture tardive Vendredi indique que cesera une semaine de transformation.

Remarquez comment l’énergie semble plus légère, plus raffinée. Après lapurge de la densité des éclipses, nous sommes ouverts au prochain niveau deréalisation. Laissez la lumière vous changer. Ouvrons les ponts cristallins àl’intérieur et à l’extérieur.

Dans l’Amour, laLumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en anglais : http://www.sandrawalter.com/geomagentic-storm-with-the-gateway-opening-here-we-glow/

Trouvé sur : https://translightml.wordpress.com/

Lien internet associé:

https://translightml.wordpress.com/2018/08/28/sandra-walter-tempete-geomagnetique-avec-louverture-du-portail-cest-la-que-nous-rayonnons/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: