Tendances énergétiques du 11 au 18 septembre

Résumé de l'article:

L’espoir !

Article:

Par Marina Paregno.

Vous trépigniez la semaine dernière. Mais il était important  de continuer à nettoyer vos intérieurs et de vous préparer pour la rentrée.

Vous avez tous les atouts cette semaine  pour réaliser, matérialiser, mettre en oeuvre. Nous entrons dans un cycle qui nous demande de « FAIRE ».

C’est la symbolique du maçon avec sa truelle, du peintre avec son pinceau. Nous sommes tous un peu de cela. Il est temps pour nous de bâtir, de nous révéler, de dessiner, d’ancrer notre nature profonde, d’agir pour soi sur la toile.

Il est important cette semaine de puiser dans les décors, dans les couleurs votre inspiration. La Nature peut être votre plus grande muse !

Il est temps de redécouvrir une nouvelle façon de concevoir sa vie, de l’illuminer, la mettre en oeuvre. Il est temps pour vous de commencer à écrire un nouveau récit, une nouvelle page de votre histoire. Votre oeuvre sera pérenne !

C’est peut être le moment de déplacer tous vos meubles chez vous, de refaire votre déco, de prendre soin de votre lieu de vie.

Symboliquement, on vous demande d’agencer votre intérieur. Ce peut être aussi une mise en ordre de vos pensées, de votre esprit qui demande plus de rigueur, de discipline, d’alignement à la réalité actuelle.

Vous êtes sur le point d’éclore ou de faire éclore un beau projet. Prenez le temps de la stabilité (notamment mondiale) , de la paix intérieure. Tout se manifestera à vous très prochainement.

Marina pour le Portail des Etoiles

Source: http://www.leportaildesetoiles.fr

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2017/09/11/tendances-energetiques-du-11-au-18-septembre-2017/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: